Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Où sont-les guitaristes d'AF?

• 754 réponses
  • 93 participants
  • 18 423 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : tu prend une bonne bierre, t'en boi un peu pi tu refait le plein avec du whisky, et tu joue et tu chante, pi tu recommence, le premier qui joue "vraiment fo e ben il a perdu, crois moi ça c de la compett d'artistes....

Nous on faisait pareil avant,sauf que c'était avec de la tequila paf et on chantait pas,fallait juste taper une 'tite impro.

Le premier qui fait vraiment un truc dégueulasse a perdu

J'arretais pas de perdre(putain pkoi je tiens aussi peu l'alcool... :boire2: pourtant je m'entraine)
:boire:

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
152
Au fait:moi aussi j'ai ma guitare sur les genoux

Pour le recencemnt de alchemy,ça va etre chaud de tous se compter mais bon...

1!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
153
154

Citation : CA S'APPELLE UN BOEUF : L'IDEE EST DE PARTAGER

J'en fait presque tous les week end.....

Moi aussi j'en fais presque tous les week ends et je partage, quand y en a trop.

Zut le compte est parti !!!

3 !!!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

155
:humm: ...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...

d'esperer avoir plus de tenue aux PAF..hahaha :boire2:
156
4

---------------------------------------------------------
157
5 !

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
158
5 bis :mdr: ok 6

takis
159
:mdr: :mdr: :mdr: c énorme
160
6 :boire: :boire: :boire:
161
Yyeeeeee,chui passer ACTIF , bouger ma je vai chercher des bierres les gars :boire: :boire:
162
Ca me rappelle des souvenirs... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
163
Moi je suis la mais je rpéfère guitariste.com , plus actif du coté de la gratte ...

mais je consulte regulierement ici ,mais ej poste rarement

je vous aime bien quand même :lol: :lol: :clin:

++
164
Hey les gars,moi aussi chuis actif,j'avais pas vu!!!

Chuis presque un grand maintenant :tourne:

Citation : d'esperer avoir plus de tenue aux PAF..hahaha

Oui,mais je crois que c'est trop tard,je serai jamais super résistant.. :((
enfin on se rattrape sur les binouzes :boire:
165
;) he les gars ya Damarulius qui patine avec des branchement de ouf, j'y comprend rien a qu'es ce qui dit. kkun peu lui filer un tuyau :coucou:
166
Felicitation aux nouveaux "Membre actif" :bravo:

euh carbone tu pe mettre un 7 le 6 est dejà pris .... :clin:
167
168
169
:noidea: j'ai mon usine a gaz qui rame le temps que j'envoie ça change (ho la bonne excuzzze)kkin peu le faire pour moi :mrg: :volatil:
170
On aurait du faire un thread appelé "recensement des guitaristes actifs de AF" en ne demandant de ne poster qu'un seul mot dans ce sujetn comme ca a la fin on sait que nb de posts = nb de gratteux...

mais les guitaristes sont tellement bordeliques et tellement peu respectueux des consignes... :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

171
Yess, ça serait cool un ptit tuyau... :roll:

je desespère :(((

j'compte sur vous, mais là je vais me coucher, je vous expliquerai demain s'il faut...

(merci carbone14)

---------------------------------------------------------
172
:oops: t'as vachement raison, je pose ma heuuuuuuuuuu mes bierres et si tu veux tu lance un autre truc et on le fait sérieux, j'en suis. :clin:
173

174
D'ici 2 semaines maxi, vous pourrez me compter comme 9, enfin j'espère, ça fait 2 ans que j'attend de pouvoir m'y remettre :furieux: :furieux: :furieux:

Hors sujet :
Pourquoi vous dites que TOUS les giuitaristes de jazz savent pas plaquer trois accords de rock ??? Je suis sûr que Manu Codja pourrait vous étonner...(et moi aussi!)

Laruku forever
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
175
:((( Désolé mais j'ai beau foutre mon intrument sur les genoux, taper du clavier de l'autre et enchainer un riff... J'y arrive pas !

:??: J'ai besoin d'être en symbiose avec mon instrument...
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006