Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recensement des possesseurs de guitares IBANEZ

• 70 réponses
  • 19 participants
  • 2 153 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des possesseurs de guitares IBANEZ
...souvent en situation d'adversaire de jackson, gamme plus étendue que ces dernières...IBANEZ sait faire, mais comment jugeriez-vous de leurs qualités ?
personnellement je suis convaincu par leurs finition, manche et formes. les micros (hors modèles di marzio) sont pour moi leur point faible
Afficher le sujet de la discussion
41
Non non, moi j'aime pas korn et je l'ai trouvé bien cette gratte, super lutherie, apres les micros son pas vraiment adapté et le micro chevalet est trop bas, elle manque de patate (un comble)
le nouvo modele ils ont mis 2 dimarzio Paf Pro 7, ca doit deja plus le faire :)
42
Moi j'ia la Jem en noir ... Et pareil prob de potar et sensation de ressort mais c'est pas super grave le jour ou j'aurai pas la flemme j'irai faire un tour derriere :tourne: ...
Autrement niveau micro le son est simpa mais un peu sale donc pas adapté a tou genre de zic :roll:
43
Ca doit etre une set dimazio evolution, c fait pour sortir bocoup d'harmonique plus facilement donc ben en accord bien saturé c crade :)
44
Slt à tous!

Je fais parti des heureux propriétaires de guitares IBANEZ puisque j'ai depuis 2 ans une EDR470 ex :aime: . Le corps en luthite c'est vraiment bonnard question look et ergonomie mais un peu lourd :| ( kan même - k'une lesPaul ).

Je confirme ke lmes micros sont le point faible de cette guitare ( bien qu'EMG design ). C'est vraiment le seul truc que j'ai à repprocher à cette superbe gratte, vu le prix...

Aficionados de la luthite, je vous salue... :coucou:
La Slash attitude
45
Le luthite je trouve ca plustot légé moi, a coté de l'acajou en tout cas :)
perso j'aime pas trop les gratte en luthite, par contre pour les basses c nikel!
46
Plutot léger? c'est à dire?
La Slash attitude
47
C plus lourd ke le tillieul et moin lourd ke l'acajou
48
Té!!!!

é bé avec ça... :|
La Slash attitude
49
Ca depend de la taille du corp, je peu pas dire 3 kg ou 4 kg, refléchis
50
Bon ben moi c'est une RGT42, manche conducteur, je la trouve bien finie, agréable à jouer mais le point faible vous l'avez deviné ? les micros, pas trop de patate, son gras et pas super défini mais ça devrait changer d'ici peu.