Sujet de la discussionPosté le 05/03/2004 à 00:33:40Recensement des possesseurs de guitares IBANEZ
...souvent en situation d'adversaire de jackson, gamme plus étendue que ces dernières...IBANEZ sait faire, mais comment jugeriez-vous de leurs qualités ?
personnellement je suis convaincu par leurs finition, manche et formes. les micros (hors modèles di marzio) sont pour moi leur point faible
Ben y' a 8 jours on a fait un petit forum a 3 ou on parlais des strat highway...
Sinon on fait aussi quelques scène sur le secteur Ariège, Haute Garonne...
Je crois que cet Addagio qui en a parlé j'ai ma strat depuis 2 mois seuleument donc je peu pas encore jugé de la resistance du vernis mais bon une strat "vintage" c'est cool aussi
Bah en plus j'ai changé de groupe en debut d'année, avec mon ancien groupe on fesait 40 dates l'année(non declaré)...et puis comme now y'as les declarations d'intermitence(enfin pour moi)...les mecs m'ont dis de degager donc j'ai remonté un groupe et faut le lancé donc l'année va etre calme...
Salut!
Moi pour revenir à la question du thread j'ai deux Ibanez; une RG et une copie Gibson début années 70; j'ai réussi à revendre la RG y a peu, je cherche à revendre l'autre....
Je suis un collectioneur boulimique, je dois donc remercier Ibanez qui m'a appris que certaines grattes méritaient qu'on s'en débarrasse...