Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 334 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

19701
Oui je suis bien d'accord sur le côté insupportable mais la seule vidéo de "blindtest" customshop/us/squier que je connaisse...

Citation :
bonjour, je vend ma guitare électrique avec un emplie Marchal ,sangle édiction élimité , accordeur, prise de jack, house de transport et pose de guitare.

Euh ça fait limite blague vu l'accumulation de truc mal écrits :???:
19702
Ce satané " Bon(Petit)Coin
19703
sinon pour l'histoire des harley benton : cet argument ne tient pas du tout. Les guitares de cette gamme de l'époque (genre Satellite, Maison,...) sont injouables aujourd'hui et n'ont aucune côte. Tu les trouves à moins de 30€ sur les marchés/leboncoin et c'est presque du vol. Personne ne les vend à 500 boules, entre ça et Tokai/Eko y'a quand même une énorme différence
19704
Merci Kid pour l'annonce :ptdr:
19705
:8O: l'annonce.
Une horrible clownburst avec des vrais morceaux d'analphabète (comme ses pieds) dedans à ce prix-là c'est donné !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

19706

C'est l'effet série limitée!

J'essaye désespérément de vendre ma PRS SE santana, la toute première coréenne, elle valais 1000e neuve, je l'estime à 400 mais je sais qu'elle est sous cotée.

Un type me contacte par mail et m'en propose 300 frais de ports compris, je refuse poliment et continue d'essayer de lui vendre ma soupe. Il me répond OK pour 400 quand il aura revendu la sienne. Que vends- il ? Une autre PRS coréenne, une série limitée Santana Axabrass et il en demande 850 euros. Je fouine un peu, cette gratte en valait moins de 500 neuve, il y a 5 ans. Le type m'explique qu'il en a acheté 2, une pour jouer et celle là qu'il conserve précieusement.

Donc d'après lui, une guitare asiatique en série limitée double de prix en 5 ans(presque vintage!), alors que la mienne à baissé de 70%. Aux dernières nouvelles, son annonce est périmée la gratte est retournée au placard.

J'espère qu'il n'est pas courtier ...

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 14:06:19 ]

19707

facepalm

19708
Storky : des mecs culottés tu en as un max... déjà eu à faire à des gars qui négociaient comme des gorets sur mes annonces.. et en fouillant, tu tombes sur du matos qu'ils revendent quasi au prix du neuf, avec argumentation à la mords-moi-le-noeud, avec des remarques "prix ferme"... y a vraiment des connards quand même.

Pour la Prs se santana, c'est tendu... j'en ai acheté une récente à 540 e neuve, coréenne.

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 14:24:31 ]

19709
Je croyais que l'on te l'avait offerte la Satanas. :noidea:
19710

Celui là, je ne pense pas que ce soit un connard, pour ma gratte il a juste essayé (ça coûte rien) mais après coup il acceptait mon prix (comme quoi il faut toujours répondre poliment!)  Et pour la sienne, il crois un peu au père noel. J'ai pas l'habitude me jouer des boulets ou des trolls, mais lui il a fallu quand même que je lui explique. Il a vite monté mais ne m'a pas insulté où quoi que ce soit du genre, c'est un type correct.

La pire proposition que j'ai eu sur cette annonce c'est un échange contre un PC portable qui en effet valait presque le même prix que ma gratte à la même époque. Donc 400 euros pour un ordi de 2003, sur le coup c'est moi qui ai failli répondre de manière très incorrecte!