Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Racks, les grattes et la Folie !

• 192 réponses
  • 22 participants
  • 3 299 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les Racks, les grattes et la Folie !
Bonjour à tous!

Bon voilà c'est très simple, il me faut une thérapie... :oops:

Je cherche des âmes compatissantes pour m'aider à m'en sortir... :??:

Chaque fois que je vois un Rack je deviens fou, il me le faut !!
C'est devenu une obsession, peu importe à quoi il peut servir, il me le faut!!
Au début, il me fallait un processeur d'effets , un préamp , y'avait une fonction recherchée mais maintenant non! Dès que je vois un rack je sens une pulsion qui me dit "tiens c'est rackable, il te le faut". Si par malheur, la chose a des led de toutes les couleurs et un nom sympathique là je suis perdu... :lol:

Messieurs, dites moi si je suis fou ou sinon me laissez pas seul!

Et puis c'est pareil avec les guitares!!!!!!!
Tenez une ESP MKII vernis bois ...ça vous tente pas?
Une Jackson Dinky ... vous ne sentez pas la carte bleue qui vous appelle?

PS : j'en ai marre d'entendre le banquier me dire "mais monsieur, vous vous rendez bien compte que ce n'est pas le fonctionnement d'un compte normal!" (véridique :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
181
Qu'est ce qui depend de Manson?
182
Une des options que j'ai demandées :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
183
Salaud :mdr: tu parleras donc pas?
184
J'ai laissé un indice plus que sérieux dans un thread où tu suggérais que tu allais passer pour un drogué...
Essaye de te rappeler...
Lony avait saisi le truc et a parfaitement compris ce qu'est cette option :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
185

Présent, drogué au hardware aussi !!

Marrant, je me retrouve dans pas mal de posts ... certains sont troublants !!

Le mec qui lit les catalogues de MusikStore (' les même que moi en plus lolllll, Mik jagger, yeahhhh, tous els jours, et j'ai aussi souvent dans mes affaires quotidiennes les feullets qu'ils m'envoient avec les promos :lol: )

Apres, pour la désintox, ya un super moyen, aux US, ils vendent des racks tres beaux et vides, juste pour décorer :lol:

Haha, Zuha, sacré cokin va ;)
Comment ça va mon pote ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
186
:8O:
7 Pages complètes de pourissage......... :roll: Z'êtes en forme aujourd'hui les mecs :bravo:

Salut à tous :)
187
Tiens Krucifyx... J'me disais aussi... Moi j'ai le Musikstore tout dernier modèle avec Robbie Williams en couv', attention les yeux ;)
Mais il est chouette ce catalogue...
188
Tin, salut Anaon, comment ça va ??

Tu m'étonnes, c'est une drogue tout ça !! ( enfin, moi j'achete pas sans but non plus, j'achete que dans le but de monter petit à petit une structure indépendante et que je pourrais rentabiliser, je profite du fait que je n'ai pas bcp de responsabilités en ce moment pour me blinder de matos )

Enfin, Zuhu, dis moi je serais pas un peu fautif dans ta folie ??? :oops:

AU fait, marrant ça, on est 3 a avoir un Soldano SP77 sur ce Forum
189
Ca va plutôt bien, merci ;)

Citation : enfin, moi j'achete pas sans but non plus, j'achete que dans le but de monter petit à petit une structure indépendante et que je pourrais rentabiliser, je profite du fait que je n'ai pas bcp de responsabilités en ce moment pour me blinder de matos

Bah moi c exactement pareil, enfin sauf pour le fait de rentabiliser, j'y pense pas trop, sauf dans l'aspect perso, je me dis que ce sera rentable de pas à avoir aller dans un studio dès que je veux enregistrer un truc, même si j'aurais pas la même qualité, j'en suis déjà satisfait, mais pareil aussi, j'en profite en ce moment mais c'est chaud quand même...
190
Oué tu m'étonnes que c'est chaud ... quand tu finis le moi en gros négatif, ça fait flipper ... mais honettement, je crois qu'à notre age, pas grave de bouffer des pates tous les jours ... mais avec une famille, c'est déjà plus chaud de leur faire comprendre pk tous les soirs y mangent des pattes ...

Parceque papa s'achete le dernier compresseur de chez TfPro les enfants, vous comprenez ??

:mdr: