Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Racks, les grattes et la Folie !

• 192 réponses
  • 22 participants
  • 3 300 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les Racks, les grattes et la Folie !
Bonjour à tous!

Bon voilà c'est très simple, il me faut une thérapie... :oops:

Je cherche des âmes compatissantes pour m'aider à m'en sortir... :??:

Chaque fois que je vois un Rack je deviens fou, il me le faut !!
C'est devenu une obsession, peu importe à quoi il peut servir, il me le faut!!
Au début, il me fallait un processeur d'effets , un préamp , y'avait une fonction recherchée mais maintenant non! Dès que je vois un rack je sens une pulsion qui me dit "tiens c'est rackable, il te le faut". Si par malheur, la chose a des led de toutes les couleurs et un nom sympathique là je suis perdu... :lol:

Messieurs, dites moi si je suis fou ou sinon me laissez pas seul!

Et puis c'est pareil avec les guitares!!!!!!!
Tenez une ESP MKII vernis bois ...ça vous tente pas?
Une Jackson Dinky ... vous ne sentez pas la carte bleue qui vous appelle?

PS : j'en ai marre d'entendre le banquier me dire "mais monsieur, vous vous rendez bien compte que ce n'est pas le fonctionnement d'un compte normal!" (véridique :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
161
K je voir, c pas pour tout de suite, mais comme toujours on dirait qu'il y a plusieurs écoles...

Merci à toi, j'te dirais ce que je pense de ta PRS qd les photos passeront (J'ai même pas de propriété d'image :?!: ) :boire:
162
Tu veux un son droit propre et sans fioriture (en fait tu est comme moi)
et ben je te dirai soit EMG 81, soit Seymour SH 13, soit Di Marzio XN2

Jusqu'a aujourd'hui je preferai le 81, jusqu'au jour ou mon compère guitariste c'est procuré le SH13, et la c'est la grosse claque ! :oo:
Un son precis propre et puissant, la folie furieuse (et le son clair en splitté :aime: ).
D'ailleur, je vais virer mes EMG

Après, c'est chacun ces gouts..mais voila mon humble avis
163
Oulala, ça fait un choix en plus lol
Mais disons que je connaissais le EMG82 de réputation, en tout cas, je veux un truc propre ça c'est clair, genre qui soit bien jouable pour le "palm-mute" comme Igor en parle au sujet du Tone Zone où c pas évident...
164
Pour revenir sur le ToneZone, il sonne comme cela sur ma 7 cordes, maintenant le model 6 six cordes sur ta LP :noidea:

C pas évident de conseiller des micros, fo voir la gratte, le jeu, l'amplification, ton oreille....

Sinon, ben du coup je serai curieux d'esayer un SH13....
165
Pour répondre à Se.thi, je vais faire monter un Rio Grande Crunchbox en chevalet et un Rio Grande Bastard en manche.
Pour voir des photos de la PRS d'Igor, il y'en a aussi deux dans mon profil qui datent de l'époque où elle était mienne. Il me tarde de pouvoir mettre des photos de ma Barrillon à coté d'ailleurs... :bave:

Hors sujet : Igor, j'ai reçu le chèque :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
166
:humm: :humm: :humm:

Tu nous feras une grande description une fois la bête en main ?
Avec un max de détail stp !

Sans vouloir te commander bien sur :clin:

Sinon Rio Grande je ne connais pas :noidea:
167
Va falloir que tu t'arme de patience alors Se.thi parce qu'il y en a pour quelques mois :clin:
168
Oui c'est sûr

Mais tu sais je suis un eternel optimiste a ce niveau la ! :mdr:
169
Faudra que tu me donne la recette alors moi c tout le contraire: super pessimiste et impatient
170
Aucun problème, ô grand Pharaon :bravo:
Y'aura le stock de photos et le test de trois pages et demi.
Rio Grande est une marque de micros haut de gamme américaine très peu connue en France.
Et malheureusement, je suis obligé de confirmer ce que dit Piemac, la construction va débuter d'ici une à deux semaines mais ça va etre long... :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: