Sujet Les Racks, les grattes et la Folie !
- 192 réponses
- 22 participants
- 3 294 vues
- 0 follower
Anonyme
714
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2004 à 23:04:27Les Racks, les grattes et la Folie !
Bonjour à tous!
Bon voilà c'est très simple, il me faut une thérapie...
Je cherche des âmes compatissantes pour m'aider à m'en sortir...
Chaque fois que je vois un Rack je deviens fou, il me le faut !!
C'est devenu une obsession, peu importe à quoi il peut servir, il me le faut!!
Au début, il me fallait un processeur d'effets , un préamp , y'avait une fonction recherchée mais maintenant non! Dès que je vois un rack je sens une pulsion qui me dit "tiens c'est rackable, il te le faut". Si par malheur, la chose a des led de toutes les couleurs et un nom sympathique là je suis perdu...
Messieurs, dites moi si je suis fou ou sinon me laissez pas seul!
Et puis c'est pareil avec les guitares!!!!!!!
Tenez une ESP MKII vernis bois ...ça vous tente pas?
Une Jackson Dinky ... vous ne sentez pas la carte bleue qui vous appelle?
PS : j'en ai marre d'entendre le banquier me dire "mais monsieur, vous vous rendez bien compte que ce n'est pas le fonctionnement d'un compte normal!" (véridique )
Bon voilà c'est très simple, il me faut une thérapie...
Je cherche des âmes compatissantes pour m'aider à m'en sortir...
Chaque fois que je vois un Rack je deviens fou, il me le faut !!
C'est devenu une obsession, peu importe à quoi il peut servir, il me le faut!!
Au début, il me fallait un processeur d'effets , un préamp , y'avait une fonction recherchée mais maintenant non! Dès que je vois un rack je sens une pulsion qui me dit "tiens c'est rackable, il te le faut". Si par malheur, la chose a des led de toutes les couleurs et un nom sympathique là je suis perdu...
Messieurs, dites moi si je suis fou ou sinon me laissez pas seul!
Et puis c'est pareil avec les guitares!!!!!!!
Tenez une ESP MKII vernis bois ...ça vous tente pas?
Une Jackson Dinky ... vous ne sentez pas la carte bleue qui vous appelle?
PS : j'en ai marre d'entendre le banquier me dire "mais monsieur, vous vous rendez bien compte que ce n'est pas le fonctionnement d'un compte normal!" (véridique )
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
151 Posté le 16/03/2004 à 14:18:46
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
153 Posté le 16/03/2004 à 14:28:52
Mais heu pourquoi je la vois pas heu
thi.se
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
154 Posté le 16/03/2004 à 14:30:30
Regarde son profil Anaon !
c'est beau une PRS
c'est beau une PRS
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
155 Posté le 16/03/2004 à 14:30:47
Tiens Igor, je viens de lire ton avis sur le Tone Zone, j'étais intéressé par ce micro, qu'on m'a gentilment conseillé, mais tu parles son "gras", or, c pas ce que je recherche... En gros, j'aimerais la même puissance dont tu parles, un truc qui arrache, mais qui sonne très propre sans bavure, tu me conseillerais quoi?
Merci beaucoup...
Merci beaucoup...
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
156 Posté le 16/03/2004 à 14:38:25
J'ai refait une photo avec moins d'éclairage... elle ressort moins "orange"
Ben oui je trouve que le tonezone sur ma K7 sonne assez "gras".... maintenant, sans aucune hésitation je te conseil un Emg 81 si tu veux qqch qui arrache à fond et qui soit ultra propre.... je pense qu'il faut lui coller un bon ampli à lampe aux Emg, pour contrer se coté froid qu'ils peuvent avoir.... mais je peux te dire que sur ma LP + Mesa Recto, c'est pas froid et ça envoi du gros en restant précis.
Ben oui je trouve que le tonezone sur ma K7 sonne assez "gras".... maintenant, sans aucune hésitation je te conseil un Emg 81 si tu veux qqch qui arrache à fond et qui soit ultra propre.... je pense qu'il faut lui coller un bon ampli à lampe aux Emg, pour contrer se coté froid qu'ils peuvent avoir.... mais je peux te dire que sur ma LP + Mesa Recto, c'est pas froid et ça envoi du gros en restant précis.
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
157 Posté le 16/03/2004 à 14:40:08
Vivi dans le profil, mais les photos passent pas... C'est bizarre...
Ok Igor... Mais sachant que moi, j'suis un petit joueur, et que, comme j'enregistre surtout, j'utilise des Pod-like, le EMG81, ça marche quand même?
Faut que je regarde si c moins cher...
Ok Igor... Mais sachant que moi, j'suis un petit joueur, et que, comme j'enregistre surtout, j'utilise des Pod-like, le EMG81, ça marche quand même?
Faut que je regarde si c moins cher...
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
158 Posté le 16/03/2004 à 14:44:00
Pour les photos si elles ne passent pas fait click droit- propriete-copier de l'url-coller dans ta barre d'adresse.
Mouai, je m'y connais pas trop en Pod-like, mais c quoi ta gratte ????
Mouai, je m'y connais pas trop en Pod-like, mais c quoi ta gratte ????
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
159 Posté le 16/03/2004 à 14:46:50
C'est une copie de Les Paul que j'aime beaucoup...
Je fais du metal/rock prog donc j'ai besoin parfois de gros sons, et parfois de beaux sons clairs cristallins...
Je fais du metal/rock prog donc j'ai besoin parfois de gros sons, et parfois de beaux sons clairs cristallins...
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
160 Posté le 16/03/2004 à 14:50:42
Ben écoute, une paire de EMG 81/85 ( le kit Zakk Wylde ) me semble bien venu...moi je ne suis vraiment pas déçu, ça sonne "modern"
- < Liste des sujets
- Charte