Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Racks, les grattes et la Folie !

  • 192 réponses
  • 22 participants
  • 3 269 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les Racks, les grattes et la Folie !
Bonjour à tous!

Bon voilà c'est très simple, il me faut une thérapie... :oops:

Je cherche des âmes compatissantes pour m'aider à m'en sortir... :??:

Chaque fois que je vois un Rack je deviens fou, il me le faut !!
C'est devenu une obsession, peu importe à quoi il peut servir, il me le faut!!
Au début, il me fallait un processeur d'effets , un préamp , y'avait une fonction recherchée mais maintenant non! Dès que je vois un rack je sens une pulsion qui me dit "tiens c'est rackable, il te le faut". Si par malheur, la chose a des led de toutes les couleurs et un nom sympathique là je suis perdu... :lol:

Messieurs, dites moi si je suis fou ou sinon me laissez pas seul!

Et puis c'est pareil avec les guitares!!!!!!!
Tenez une ESP MKII vernis bois ...ça vous tente pas?
Une Jackson Dinky ... vous ne sentez pas la carte bleue qui vous appelle?

PS : j'en ai marre d'entendre le banquier me dire "mais monsieur, vous vous rendez bien compte que ce n'est pas le fonctionnement d'un compte normal!" (véridique :mdr: )
2
Kinder_guano et Krucifyx ne vous cachez pas !!!!!!!!
3
B'en pareil! Et y'a plein de poule de luxe comme ça sur Af (tiens, allez, dans le désordre, Klawn, Pm Lonewolf, Nebuleye et j'en passe!) Ouais, chuis comme ça, j'balance moi! :mdr:
4
Et ma banquière m'a appelé aussi ce mois ci... pour me proposer d'autres service CB pour mes achats sur le net... du pousse au crime :mdr:
5
Hum Hum, c'est grave dans le coin, pulsions d'achat incontrôlés, hum hum que dit freud dans tout celà?
6
Moi c'est la PL-plus E de chez Furman qui me poursuit ces temps ci.


When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
7
C'etait quoi les solutions qu'elle proposait? (j'espere que c'est pas Egg, ça paie pas assez! :))



ou





tu vois canary si tu sens un petit truc en voyant ça c'est que tu es des notres!
8
Ouais je suis pas un cas isolé :))
moi ca fait pareil, dès que j'allume le preamp et le me, jme dit que faut que me dépêche d'avoir les sous pour mettre le reste mon rack. Pareil, dès qu je joue je me dis que le son de ma jackson me manque que j'aimerais bien une lpaul ... une demi caisse ...
( le pire c'est que je dois prendre en compte en plus ce meme comportement pour mes rollers ... )

Douuh, Marge regardes, un Donut Géant !!!
9
Ben désolé les mecs zetez totallement barrés...mais si vous pensez que c'est votre voie apres tout qu'importe...y a deux possibililté:

1) tu definis tes besoins reels t'achete le necessaire et apres pour te faire plaisir, t'achetes des guirlandes de noel tu colles 4 vis à la boite ttu branche tu switch tu peints en noir ou argenté, t'ecris un nom fumant avec "tube" plus des chiffres aléatoires avec une signification vagie genre 530.47 et tu fous un truc grec derriere ou un ideogramme bete et tu relie le tout à des footswitchs bidon.... comme ca tu feras de la psycho acoustique

2) t'achetes tout apres avoir commander 5 chequiers, tu fais ca en 1 ou 2 jours et tu te barres au chili ou en patagonie, le risque étant qu'en patagonie tu vas tomber sur le clodo de service ce bon florent qu'à oublier l'utilisation rationnelle du shampoing et du rasoir

http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit
10
Tout le monde fait pas c que pour l'esthétique ;p
tu trouves pas ca frustrant de te dire que tu pourrais avoir ce petit son (meme si celui que tu as te va impec) et que tu peux pas. Dis moi qe ca t'es jamais arrivé ;)

Douuh, Marge regardes, un Donut Géant !!!