Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Racks, les grattes et la Folie !

  • 192 réponses
  • 22 participants
  • 3 271 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les Racks, les grattes et la Folie !
Bonjour à tous!

Bon voilà c'est très simple, il me faut une thérapie... :oops:

Je cherche des âmes compatissantes pour m'aider à m'en sortir... :??:

Chaque fois que je vois un Rack je deviens fou, il me le faut !!
C'est devenu une obsession, peu importe à quoi il peut servir, il me le faut!!
Au début, il me fallait un processeur d'effets , un préamp , y'avait une fonction recherchée mais maintenant non! Dès que je vois un rack je sens une pulsion qui me dit "tiens c'est rackable, il te le faut". Si par malheur, la chose a des led de toutes les couleurs et un nom sympathique là je suis perdu... :lol:

Messieurs, dites moi si je suis fou ou sinon me laissez pas seul!

Et puis c'est pareil avec les guitares!!!!!!!
Tenez une ESP MKII vernis bois ...ça vous tente pas?
Une Jackson Dinky ... vous ne sentez pas la carte bleue qui vous appelle?

PS : j'en ai marre d'entendre le banquier me dire "mais monsieur, vous vous rendez bien compte que ce n'est pas le fonctionnement d'un compte normal!" (véridique :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
21
Certes bark, mais regarde ma fiche je n'ai pas des tonnes de matos non plus!

C'est juste que parfois en voyant du matos, eh ben je suis tenté alors que je n'en ai pas forcément besoin...mais y'a toujours une petite excuse...
Pour le moment par exemple, je n'ai pas de compresseur en hardware...(bon je m'arrête la :lol: )
22
:boire: Je vois tout à fait de quoi tu parles zuhutai...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

23
Guano ! Comment ca je suis une poule ! :8O:

J'ai juste besoin de ... Un Flanger Electro Harmonix, Un Digidelay Digitech, une Big Muff, un Compresseur Black Finger EH, un pedal board pour ranger ce bordel avec l'alim qui va bien), des enceintes de monitoring (Edirol MA10-a ce suffira), ... aprés faudra penser au 2x12 ENGL puis eventuellement le 2*50 qui va avec, ... pis une Jackson Soloist SL2h, pis une LP Custom, ...

















:oops: C'est grave doc ? :oops: :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Si tu veux, je fais aussi la liste: compresseur TC en rack, un autre emetteur HF (UHF rackable), Tuner Korg DTR2, Wah en rack Dunlop, un gros rack case 10 ou 12 U antichocs avec les chtite roulettes Mesa, un 4x12 Randall, une GMW Custom Order et une Jackson SL2T, une LP standard 60's (en EMG :diable: ), un Furman PL8E, un VHT 2/50/2, et voire une tête Randall Wahead ou X2...

J'assume, je suis une poule de luxe...
25
Je pense qu'il me faudra (dans un futur plus ou moins proche) :

-TC Finalizer (parce que je le vaux bien :mdr: )
-Compresseur Dbx
-Equalizer

le tout en rack bien évidemment :lol:
26

Citation : c'est la course au matos...on se demande bien pourquoi faire....


Ben pour faire ENCORE PLUS de BRUIT
bruit, bruit faire du bruit (Clerks inside :mrg: )

A quoi reconnait-on une VRAIE poule de LUXE ?
A ceci tt simplement

Citation : un gros rack case 10 ou 12 U antichocs avec les chtite roulettes Mesa


:mrg:
Tu vois moi j'aurais dit des roulette castorama !
Mais toi tu veux les Roulettes Mesa Boogie :!: :!: :!: :8O: :oo:
Nous n'avons pas les meme valeures car personellement je mange des rillettes Bordeau Chesnel...

:mrg:
:pong: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:

PM The VHT Man
27
Meunan, sot! :mdr: :mdr:
C'est le rack case complet qui est fait par Mesa, pas que les chtites roulettes! Et p'is c'est parce que j'en ai pas vu d'autre marque pour le moment!
28
:oops: :oops2:







mais qd meme

PM The VHT Man
29
Remarque je peux aussi te les étudier puis les faire usiner sur mesure dans un aliage de Titanal avec des roulements hautes résistance SKF, ca c'est de la vraie roulette pour super poule de luxxxxe :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30