Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Racks, les grattes et la Folie !

  • 192 réponses
  • 22 participants
  • 3 277 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les Racks, les grattes et la Folie !
Bonjour à tous!

Bon voilà c'est très simple, il me faut une thérapie... :oops:

Je cherche des âmes compatissantes pour m'aider à m'en sortir... :??:

Chaque fois que je vois un Rack je deviens fou, il me le faut !!
C'est devenu une obsession, peu importe à quoi il peut servir, il me le faut!!
Au début, il me fallait un processeur d'effets , un préamp , y'avait une fonction recherchée mais maintenant non! Dès que je vois un rack je sens une pulsion qui me dit "tiens c'est rackable, il te le faut". Si par malheur, la chose a des led de toutes les couleurs et un nom sympathique là je suis perdu... :lol:

Messieurs, dites moi si je suis fou ou sinon me laissez pas seul!

Et puis c'est pareil avec les guitares!!!!!!!
Tenez une ESP MKII vernis bois ...ça vous tente pas?
Une Jackson Dinky ... vous ne sentez pas la carte bleue qui vous appelle?

PS : j'en ai marre d'entendre le banquier me dire "mais monsieur, vous vous rendez bien compte que ce n'est pas le fonctionnement d'un compte normal!" (véridique :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
51
Oups, désolé !!! :pleure:
j'avais mal lu la notice...



YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
52
Boudiou l'ampli de puissance monstrueux :oo:
53
Tant par la taille que par la couleur :mrg:
54
GAY ROCK RULZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
55
Avec la puissance qu'il y a la dedans a mon avis tu dois pouvoir :
-tondre la pelouse
-te sécher les cheveux
-faire démarrer ta voiture si elle est a plat
-chauffer ta maison (et celle de tes voisins si tu mets le volume a plus de 1)
le tout en meme temps!

ah oui j'oubliais tu peux aussi pouvoir dans la foulée faire du bruit voire de la musique :mdr: :mdr:



Hors sujet : Pourquoi mon soldano sp77 a moi il est bleu clair? je veux le violet ! :(((

56
-> Pour les pizzas surgelés, c'est marrant ça mais la semaine derniere j'en ai eu marre alors je suis allé acheter de la pate a pizza, de la sauce tomate, du jambon etc... pour me faire une bonne pizza comme il se doit avec triple garniture et cie.
Apres 45 minutes de cuisson, la garniture etait cramée...(champignons minuscules carbonisés, jambon en caoutchouc, sauce tomate evaporée a moitie) et la pate était froide et pas cuite...
Moralité : je te rejoins dans le clan des mangeurs de pizzas surgeles customisées a la mozarella!!! :lol:
57
Ca a vraiment de la gueule tout ça :8) et en plus ça doit sonner... :twisted:
(si je pouvais avoir un X-99 :((( )
C'est quoi la différence entre le SP-77 normal et le séries II (à part la couleur) ?
58
Vive les pizza home made

Moi je les ai jamais raté :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

59
Le sp77, je n'ai jamais rencontré que des series II. la couleur, je ne sais pas pourquoi elle est différente, (ptet juste une différence Japon/USA)

de toute façon, j'ai juste acheté ce préamp pour la couleur, le son on s'en fout...

Citation : RowerFoX : tant que t'as du matos qui a de la gueule, on s'en fout que tu ne saches pas jouer et que tu aies un son pourri



:volatil:
60
->Lonewolf

Faudra que tu me files ta recette!
La pizza jambon elle n'a pas eu bcp de succès! (meme aupres de moi :D: )
Et c'est sans parler de la 2ème au saumon que j'ai voulu tenter...c'est trop gore pour en parler! :mdr: