J'ai modifié quelques informations s'étant avérées fausses avec le temps puis ajouté un ou deux machins ainsi qu'une partie sur les nouvelles Manson.
Je vais mailer Hugh pour avoir quelques détails supplémentaires parce qu'il n'y a presque rien pour le moment.
Si vous avez des idées pour améliorer la FAQ, n'hésitez pas. J'ai encore pas mal de connaissances qui ne sont pas dedans mais je sais pas si elles peuvent intéresser ou pas... Ca sera fait en fonction des questions et demandes.
Salut Klawn, voilà près de 3 ans que je me balade sur AF pour en apprendre un peu plus sur muse et à chaque fois je tombe sur des posts que tu as créé ou auquels tu as répondu! Je dois avouer que mes connaissances sur muse n'égalent pas les tiennes mais je m'en approche. C'est pourquoi j'aurais aimé savoir pourquoi matthew utilise de temps en temps dans ses lives des guitares ibanez (iceman et destroyer) notamment à earls court sur TSP : en effet ces guitares sont loin d'atteindre la qualité de son des Matt-o-casters. Est-ce simplement pour pouvoir se défouler dessus aprés avoir terminé son morceau? Ou encore pour la donner au public? Ou alors Matt aime peut-être beaucoup la marque Ibanez?