Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===

  • 233 réponses
  • 21 participants
  • 3 703 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===
Voilà...
Tout sera posté ici, histoire de ne pas pourrir le thread FAQ tout en permettant débats, questions et suggestions :clin:
:fleche: Le thread FAQ

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
131
Ah ben oui, je pensais que le Z5 était un pédalier MIDI...
Behringer, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Selon ton budget, essaye de prendre le Ground Control Pro chez Gillou ou au moins du Rolls/RFX...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
132
Je v voir je reviends :tourne:
133
Tu as tout à fait raison mais il faut que j'attends un peu 659euro le bestio même en enlevant une réduct :roll:
134
Eh oui, mais c'est le meilleur pédalier au monde avec le Rocktron All Access :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
135
Bonne nuit klawn, je vais essayer de faire de beau rêve :demon:
136
Bonne nuit :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
137
Muse... Muse... Muse

Mouais et bien je ne les supporte plus, depuis que je les ai vu la deuxième fois, le coup ou je t'en mets plein les mirettes avec une déco en métal, lasers, fumigènes, lumières pour masquer le manque cruel de chaleur, grossir le jeux de scène insipide par un gigantesque laché de ballons raté, ben oui des fois le filet reste coincé à 25 m du sol... mouarf :beurk:

Il est ou le Muse avec 3 spot et une toile noire ?
138
Tout évolu sauf toi :tourne: :fleche:
139
Il me semble que c'est ce qu'on appelle la fatalité...
Le succès est synonime d'argent et donc de plus gros moyens de prodution pour les lives.
Et, perso, sur des grosses scènes, je préfère un gros show avec plein de lights qu'un truc minable et pas impressionnant.
Du moment que la musique n'en pâtit pas, où est le problème ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
140
Qu'ils ne sont plus les mêmes justement.
Comme si Mat avait peur de se pêter la gueule avec tout ce frata métalique...
Moins proche entre eux, avant ils jouaient les 3 au même niveau sur la scène.
Maintenant chacun à son petit coin.

Le plus triste tu vois c'est une semaine avant je suis allé voir un groupe de papi.
Simple Minds, ça 20 ans que je m'étais juré de les voir un jour, juste pas curiosité.
Quelle claque. Amoureux de leur publique avec presque 3h de concert, 3 rappel, avec une pêche étonnante, aucun artifice particulier. Du grand art.

Alors penses-tu voir Muse après ça, dans l'état j'en suis sorti avec un manque cruel.