Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===

  • 233 réponses
  • 21 participants
  • 3 657 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===
Voilà...
Tout sera posté ici, histoire de ne pas pourrir le thread FAQ tout en permettant débats, questions et suggestions :clin:
:fleche: Le thread FAQ

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet : Au fait Klawny si t'as besoin de faire le ménage sur tes faqs c'est a Pihème et moi qu'il faut s'adresser maintenant :clin:

Bisou carotte au passage :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

212

Hors sujet : Ok, c'est noté :clin:
Par chance, personne n'a posté sur la "vraie" FAQ, comme quoi la charte sert à quelque chose :mrg:
Faut que je la mette à jour d'ailleurs... Le Matt a une nouvelle guitare (et bientôt une seconde).

213
Heu ben... Get a Grip... Je sais pas si y'a une autre version, je crois qu'elle est qu'en live...
214
Oui, c'était un titre provisoire pour la pré-version live mais ça a donné un morceau studio ensuite... Le truc, c'est que je suis incapable de me rappeler lequel.
215
C'est bizarre, j'ai cherché et j'ai vraiment pas trouvé la version studio :?!: Si tu te rapelle, dis le moi, j'aimerais bien entendre ca !!
216
La seule chose certaine, c'est que c'est un morceau de la période Absolution...
Je vais faire des recherches rapidement et je donne les infos.
217
Hum, je comprends mieux...
En fait, c'est Apocalypse Please et Apocalypse Please, c'est un morceau au piano.

Tu veux pas me le décrire un peu parce que là, je vois pas...?
218
Apocalypse please??
Euh comment te decrire, une gratte au debut ou j'aimerai bien savoir les effets... Genre whammy phaser et fuzz ca m'etonnerai pas, mais comment il les utilise, c'est bizarre?
Je saurais pas te decrire ca!
219
Ok, alors c'est certainement Fury, dont le titre provisoire était Rusty One si je dis pas de bêtise. Effectivement, c'est fuzz (ou du moins grosse disto) et Whammy presque tout le long du morceau. Pour le phaser, je sais pas trop...
220
Rusty one je l'ai, faut que je reecoute mais ca me semble bizarre je ne crois pas que ca soit la meme!!
Et fury pareil, mais je l'ai pas sous la main !
Ben on en reparle apres ;)