Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===

  • 233 réponses
  • 21 participants
  • 3 721 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===
Voilà...
Tout sera posté ici, histoire de ne pas pourrir le thread FAQ tout en permettant débats, questions et suggestions :clin:
:fleche: Le thread FAQ

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
201
Bein ouais mais j pas les sousous pour cette guitare sinon je l'aurais déjà fait.
On a le droit d'aimer non :??: 8000£ c cher alors une petite copie.... :aime: :up:
Par moment vous êtes un peu trop sérieux, des qu'on demande conseils on se fait vite remettre en place avec des jugements de valeurs sur le dos :??:
A au fait il y a un petit film: MUSE BIG DAY OUT LIVE 2004, trop cool dommage qu'il ne dure que 26mn...
202
Aimer quoi ?
Le fait qu'un manche soit vissé alors que ça n'apporte absolument rien et simplement parce que Matt a fait pareil ?

:|

8000£... C'est le prix donné par Manson pour la Laser mais aucune des guitares de Matt n'atteint ce prix, c'est ridicule. S'il fallait le croire, ça voudrait aussi dire que la Silver a coûté 3000£. C'est impensable pour une guitare aussi basique.
203
T'ennerves pas klawny, c pas une guitare aussi basic, je trouve en tout cas, je ne parlais pas d'aimer le manche vissé ou pas c d'aimer ce genre de guitare, j'adore et pour le prix c le prix annoncé par manson, j dis çà à titre indicatif, faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Et si mes questions t'emmerde (ce que je peux concevoir) et bein ne répond pas au lieu de me répondre comme une grosse merde.
Y en a qui se prenne vraiment pas au sérieux.
204
Ouais mais j'essaye simplement de t'expliquer que le concept de manche vissé est là dans un pur intérêt économique.
La base de la lutherie, c'est le manche collé, pour des questions de sustain et de profondeur du son. Je te le dis là mais Stéfan te dira la même chose.
Alors, certes, Matt a des manches vissés, je sais pas pourquoi... Peut-être parce qu'il bouscule un peu trop ses guitares en live et qu'en cas de casse, c'est beaucoup plus simple à remplacer qu'un manche collé.
Ce qui est sûr, c'est que ça n'apporte rien, ça enlève...

Je sais que 8000£ est le prix donné par Manson, ça fait pas loin de deux ans que je lui ai écrit pour connaître les prix des Matt-O-Caster mais même la Laser, dans toute sa complexité, ne peut justifier un tel prix... C'est simplement pour éviter d'avoir à faire des copies exactes.

Et tes questions m'emmerdent pas sinon j'y répondrais pas :clin:
205
Ah au fait il y a un petit film: MUSE BIG DAY OUT LIVE 2004, trop cool dommage qu'il ne dure que 26mn...
au cas ou tu n'avais pas vu :bravo2:
206
J'ai toutes les vidéos de Muse dispos sur le net :clin:
207
Je deterre la FAQ de Muse, et je pose une question...
Get a Grip, quels effets a la gratte au debut? Me semble qu'il y a delay, phaser, mais c'est tres bizarre... Un expert pour repondre?
208
Get a Grip, c'est quelle chanson déjà...?
Parce que c'est un titre provisoire ça, il me faudrait le titre définitif.
209

Hors sujet : (my god! Klawn is not dead! Bonne année fiston! :boire: )

210

Hors sujet : Bonne année pleine de musique :bise: