=== Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===
- 233 réponses
- 21 participants
- 3 762 vues
- 2 followers
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2004 à 19:22:30=== Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===
Voilà...
Tout sera posté ici, histoire de ne pas pourrir le thread FAQ tout en permettant débats, questions et suggestions
Le thread FAQ
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Tout sera posté ici, histoire de ne pas pourrir le thread FAQ tout en permettant débats, questions et suggestions
Le thread FAQ
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
201 Posté le 31/08/2004 à 08:56:20
Bein ouais mais j pas les sousous pour cette guitare sinon je l'aurais déjà fait.
On a le droit d'aimer non 8000£ c cher alors une petite copie....
Par moment vous êtes un peu trop sérieux, des qu'on demande conseils on se fait vite remettre en place avec des jugements de valeurs sur le dos
A au fait il y a un petit film: MUSE BIG DAY OUT LIVE 2004, trop cool dommage qu'il ne dure que 26mn...
On a le droit d'aimer non 8000£ c cher alors une petite copie....
Par moment vous êtes un peu trop sérieux, des qu'on demande conseils on se fait vite remettre en place avec des jugements de valeurs sur le dos
A au fait il y a un petit film: MUSE BIG DAY OUT LIVE 2004, trop cool dommage qu'il ne dure que 26mn...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
202 Posté le 31/08/2004 à 12:41:22
Aimer quoi ?
Le fait qu'un manche soit vissé alors que ça n'apporte absolument rien et simplement parce que Matt a fait pareil ?
8000£... C'est le prix donné par Manson pour la Laser mais aucune des guitares de Matt n'atteint ce prix, c'est ridicule. S'il fallait le croire, ça voudrait aussi dire que la Silver a coûté 3000£. C'est impensable pour une guitare aussi basique.
Le fait qu'un manche soit vissé alors que ça n'apporte absolument rien et simplement parce que Matt a fait pareil ?
8000£... C'est le prix donné par Manson pour la Laser mais aucune des guitares de Matt n'atteint ce prix, c'est ridicule. S'il fallait le croire, ça voudrait aussi dire que la Silver a coûté 3000£. C'est impensable pour une guitare aussi basique.
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
203 Posté le 31/08/2004 à 13:52:15
T'ennerves pas klawny, c pas une guitare aussi basic, je trouve en tout cas, je ne parlais pas d'aimer le manche vissé ou pas c d'aimer ce genre de guitare, j'adore et pour le prix c le prix annoncé par manson, j dis çà à titre indicatif, faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Et si mes questions t'emmerde (ce que je peux concevoir) et bein ne répond pas au lieu de me répondre comme une grosse merde.
Y en a qui se prenne vraiment pas au sérieux.
Et si mes questions t'emmerde (ce que je peux concevoir) et bein ne répond pas au lieu de me répondre comme une grosse merde.
Y en a qui se prenne vraiment pas au sérieux.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
204 Posté le 31/08/2004 à 15:10:26
Ouais mais j'essaye simplement de t'expliquer que le concept de manche vissé est là dans un pur intérêt économique.
La base de la lutherie, c'est le manche collé, pour des questions de sustain et de profondeur du son. Je te le dis là mais Stéfan te dira la même chose.
Alors, certes, Matt a des manches vissés, je sais pas pourquoi... Peut-être parce qu'il bouscule un peu trop ses guitares en live et qu'en cas de casse, c'est beaucoup plus simple à remplacer qu'un manche collé.
Ce qui est sûr, c'est que ça n'apporte rien, ça enlève...
Je sais que 8000£ est le prix donné par Manson, ça fait pas loin de deux ans que je lui ai écrit pour connaître les prix des Matt-O-Caster mais même la Laser, dans toute sa complexité, ne peut justifier un tel prix... C'est simplement pour éviter d'avoir à faire des copies exactes.
Et tes questions m'emmerdent pas sinon j'y répondrais pas
La base de la lutherie, c'est le manche collé, pour des questions de sustain et de profondeur du son. Je te le dis là mais Stéfan te dira la même chose.
Alors, certes, Matt a des manches vissés, je sais pas pourquoi... Peut-être parce qu'il bouscule un peu trop ses guitares en live et qu'en cas de casse, c'est beaucoup plus simple à remplacer qu'un manche collé.
Ce qui est sûr, c'est que ça n'apporte rien, ça enlève...
Je sais que 8000£ est le prix donné par Manson, ça fait pas loin de deux ans que je lui ai écrit pour connaître les prix des Matt-O-Caster mais même la Laser, dans toute sa complexité, ne peut justifier un tel prix... C'est simplement pour éviter d'avoir à faire des copies exactes.
Et tes questions m'emmerdent pas sinon j'y répondrais pas
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
205 Posté le 31/08/2004 à 15:40:02
Ah au fait il y a un petit film: MUSE BIG DAY OUT LIVE 2004, trop cool dommage qu'il ne dure que 26mn...
au cas ou tu n'avais pas vu
au cas ou tu n'avais pas vu
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
206 Posté le 31/08/2004 à 16:43:15
J'ai toutes les vidéos de Muse dispos sur le net
Anonyme
1760
207 Posté le 06/01/2005 à 13:18:16
Je deterre la FAQ de Muse, et je pose une question...
Get a Grip, quels effets a la gratte au debut? Me semble qu'il y a delay, phaser, mais c'est tres bizarre... Un expert pour repondre?
Get a Grip, quels effets a la gratte au debut? Me semble qu'il y a delay, phaser, mais c'est tres bizarre... Un expert pour repondre?
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
208 Posté le 07/01/2005 à 14:05:44
Get a Grip, c'est quelle chanson déjà...?
Parce que c'est un titre provisoire ça, il me faudrait le titre définitif.
Parce que c'est un titre provisoire ça, il me faudrait le titre définitif.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
209 Posté le 07/01/2005 à 14:06:53
Hors sujet : (my god! Klawn is not dead! Bonne année fiston! )
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
210 Posté le 07/01/2005 à 14:07:26
Hors sujet : Bonne année pleine de musique
- < Liste des sujets
- Charte