Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Envie de gagner une guitare pour Noël?

  • 67 réponses
  • 29 participants
  • 6 438 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Envie de gagner une guitare pour Noël?
Pour cela, rien de plus simple, il suffit de répondre à ces quelques questions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour ceux qui se demandent à quoi sert le questionnaire (moi je peux pas jouer, j'habite plus en France), sauf erreur de ma part, FMIF = Fender (Fender Musical Instrument France) .

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 19:08:24 ]

22
ha ben ça va leur faire plaisir si on a cité les autres marques avant la leur... :??:
23
xD dans mon cas, j'ai pas mis une seule fois Fender.. :-D

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

24
De même !
25
+1 nifargov
Toutes les grattes qui sont en jeu sont distribuées par Fender, c'est donc bien eux qui vont exploiter les résultats.

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

26
En gros la question qu'ils se posent c'est "Quelle marque doit-on espionner cette année?" xD

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

27
Donc il y a des chances pour qu'ils éliminent les réponses de ceux qui sont pas pro-Fender... histoire de pas offrir une gratte à quelqu'un qui n'est pas fan de la marque... :(
28
Ça, j'ai la faiblesse de croire que ce ne sera pas le cas et qu'ils seront suffisament sérieux pour que le tirage au sort soit fait dans les règles de l'art (en réalité ils ont certainement plus à gagner - en terme d'image et de rayonnement - à offrir ces guitares à des types qui ne connaissent pas - ou n'apprécient pas - ces marques plutôt qu'à un fan boy déjà convaincu.)
Mais c'est vrai que procéder ainsi permet de faire une bonne grosse étude de marché pour un coût, somme toute, dérisoire, et que de ne pas mettre en avant le nom de la marque mais seulement un sigle relativement inconnu évite quelque peu de biaiser les résultats.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

29
Qui qu'a gagné alors ?
30

Pas moi.... facepalm