Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Envie de gagner une guitare pour Noël?

  • 67 réponses
  • 29 participants
  • 6 433 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Envie de gagner une guitare pour Noël?
Pour cela, rien de plus simple, il suffit de répondre à ces quelques questions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
on est tous d'accord, ils se sont foutus de nous ? :fache2:
rraahhh !!!!!!!!!

:rocket:
52
Mais carrément oué !
53

Y'a le règlement du jeu ici : https://www.dropbox.com/sh/qd30p0bym8tl5ef/YEVpjKfi0A

En fouillant, on peut peut-être trouver quelque chose ?

54
Moi je pense que c'est le fiston du mec qu'a fait le questionnaire qu'a gagné, comme il n'a pas le même nom que lui et qu'il est divorcé, il n'habite pas à la même adresse...et voilà...et c'est pas moi !:(((

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

55
Ce genre de jeux concours à la noix est bidon de A à Z. Je rêve du jour ou un mec ira trainer ce genre de bouffons escrocs en justice, et les faire cracher un maximum de pognon...
Il faudrait se rassembler, voir la procédure judiciaire à suivre, et rentrer dans le tas.
Il suffirait quelques cas de condamnation pour que ce cirque s'arrête et qu'on arrête de prendre les gens pour des cons.
Bon je vous laisse, mémé vient de recevoir un courrier, elle a gagné un chèque de 15 000 €.
56
D'ailleurs, après recherche, la société F.M.I.F Sarl, immatriculée au RCS de Nanterre, soit disant organisatrice de ce jeu, n'EXISTE PAS !!! :bravo:
57

icon_crying1.gificon_crying1.gif  shootme.gif

 

 

 

58
ok on va se calmer un grand coup hein

- D'une part le règlement et le tirage au sort ont été faits par un huissier (indiqué dans le règlement) et le tirage au sort a bien était fait, du coup (il suffit de demander à l'huissier - ce que j'ai fait)

- FMIF à Nanterre c'est Fender Musical Instruments France. Société qui existe bel et bien

Gueuler comme un putois c'est tellement plus facile que de se renseigner...
59
Ok ok, toutes mes confuses alors.

Et il faut demander à l'huissier qui a gagné ?
Peut être alors serait-il judicieux de nous communiquer ses coordonnées, que chacun des participants puissent se renseigner.
60
ben comment crois tu que je l'ai trouvé? il est indiqué dans le règlement...