Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Envie de gagner une guitare pour Noël?

  • 67 réponses
  • 29 participants
  • 6 437 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Envie de gagner une guitare pour Noël?
Pour cela, rien de plus simple, il suffit de répondre à ces quelques questions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de Denfert :
ben comment crois tu que je l'ai trouvé? il est indiqué dans le règlement...


Oui, j'avais bien vu. C'était juste pour mettre le doigt sur l'absurdité du truc, aucun résultat publié nulle part, rien. Imagine si tout le monde se met à contacter cet huisser...
Je reste convaincu que ce genre de jeu est bidonné, huissier ou pas... Enfin chacun son opinion.
62
reste convaincu autant que tu veux. Y'a bien eu acte d'huissier. Si tu penses que ça ne vaut rien, ça te regarde
63
Ben c'est quand même le rôle de l'huissier de garantir que le concours s'est passé selon le réglement. Remettre ça en cause, c'est remettre en cause la notion même de concours, auquel cas pourquoi y participer et pourquoi s'y interesser ? (C'est aussi un peu diffamatoire pour les huissiers).
En l'occurence, le réglement n'indique nulle part que le résultat du vote sera publié. Il indique au contraire que les gagnants seront contactés individuellement (via courrier, telephone ou eMail).

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

64
J'trouve ça dommage de ne pas avoir au moins envoyé un mail groupé à tout les candidats, pour donner les gagnants quoi.

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

65
ben oui, je pense que les gagnants seraient contents de voir leurs noms divulgués à quelque milliers de participants
66
Pas la peine d'être sarcastique. Ca ne gene en rien les autres concours de le faire. Ou ne serait-ce que pouvoir aller sur le site du concours, mettre son adresse mail, et savoir si nous avons gagné ou perdu. Ou encore un mail groupé avec un lien qui nous le amène clairement à la réponse.
Parce que là, en plus de surveiller la boite mail, ainsi que les indésirables, il faut aussi pêcher des informations si oui ou non les gagnants ont été tirés. ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 16:48:35 ]

67
je ne suis pas sarcastique, c'est juste que certains commentaires ici sont agaçants. On préfère crier, insulter et se plaindre sans rien vérifier. Bref faut que tout tombe tout cuit dans le bec.
68
Ouais mais comprend-nous aussi, c'est parce qu'on a les boules : on a pas gagné !
Du coup, forcément c'est louche ... :oops2: