Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Envie de gagner une guitare pour Noël?

  • 67 réponses
  • 29 participants
  • 6 432 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Envie de gagner une guitare pour Noël?
Pour cela, rien de plus simple, il suffit de répondre à ces quelques questions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je veux bien :-)
3
Questionaire rempli. Pour la guitare, on verra l'année prochaine ;-)
4
Répondu aussi.
Par simple curiosité : quel est le but de ce sondage ? A quoi vont servir les résultats ?
5

  +1

 

J'ai également répondu et j'ai les mêmes interrogations, ceci dit la dotation est très sympa. Bonne chance à tous.

6
Classique : sondage pour tester la notoriete des marques et l'image qu'elles degagent.
7

oh oui, donnes moi une guitare !  icon_mdr.gif

8
Errg.... Pas de mail de confirmation au concours, comme ça le jour venu le gagnant qui reçoit le mail en tant que spam se voit passer le lot sous le nez... Bonne chance et allez régulièrement vérifier aussi les spam à partir du 10 janvier!
9
rhhha oui c'est vrai ça!
10
Et si on joue pas du tout les guitares qu'ils proposent, ni qu'on les nommes dans les 3 premières marques qui nous viennent à l'esprit... on a une chance de gagner celles proposé, ou ils mettent directement nos réponse à la poubelle pour nous punir ??? :??: