Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale pour un son big rock?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 922 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelle pédale pour un son big rock?
Hello tout le monde!

Voilà je vais surement changer mon matos prochainement, et investir dans un combo ou tête tout lampes avac un bon grain et un bon son clean, que je gonflerais avec des distos...
Et ma question porte sur la ou les pédales qui pourraient me donner un gros son rock, c'est-à-dire avec beaucoup de grain, des médiums et de la dynamique, et un potentiel de gain suffisant (mais pas exagéré)... tout le contraire d'une disto genre métal zone et des distos typées métal en général!!!
Je pensais à une disto préamp du genre Sansamp GT-2, jekyll and hyde, etc... cependant, il existe des tas de trucs auxquels je ne pense pas...

Que me conseillez-vous?

May the feeling be with you for ever
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci c'est cool de me rendre encore plus indécis :clin:
Ces marques là sont des références, c'est évident!!!!! Mai j'ai peur que les prix soient trop élevés pour moi.... Mais c'est clair que j'adorerais essayer ses amplis!!!! :aime2:

May the feeling be with you for ever
22
Ben ca dépend! certes le combo matchless c est 3000 € !

mais les autres, notamment ORange sont bcp plus abordables : entre 800 et 1200 € !
23
Putain, moi qui hésite exactement entre les mêmes amplis que batman, ça m'intérresse tout ça ...

Tiens, j'vais lancer un thread sur les combos tout lampes de 30 à 50 Watts ... histoire d'être un peu moins hors sujet ...

Black Matt
24
Voilà, un thread sur nos futurs amplis, ici