Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ZOom Zoom Zoom ?

• 38 réponses
  • 17 participants
  • 1 433 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ZOom Zoom Zoom ?
Ben voila j'aimerais bien m'acheter un multi-effet , pas tres cher , et en scrutant les diferents avis sur audio fanzine , ils en ressort que le Zoom 505 II guitar est une merde lamentable , et que le zoom 606 guitar est exellent , or la difference entres les deux tien juste en une pédale d'expression et 2 , 3 ptits truc , vous en pensez quoi vous ? :??:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: HOula ca commence a partir en vrille ce post !. Bon ben en suivant vos conseil je pense queje vais m'orienter vers un AX10G de korg , c pas tro cher et ca l'air a pas mal , par contre un petit pb c'est un multi effet et aussi un ampli a modelisation : kesako ?? :???: ca veut dire quoi ???https://www.korg.com/gear/info.asp?A_PROD_NO=AX10G voila le lien des specifications techniques. Mais l'anglais et moi ca fait deux , don je voudrais savoir si avec les pedales dessus je peut commander ma disto , ma reverb et avec la pedale d'expression gerer tout ca ??je sais ma question peut sembler debile mais on n'est jamais tro prudent. :clin:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
22
Ça veut dire que ça simule des sons de préamplis connus, mais sur du bas de gamme je pense pas que ça donne grand chose....
23
C'est certain, mais ce qui est sur aussi c'est que ca pourra pas sonner pire que Zoom ....
non franchement a bas regime ca passe encore mais, dés qu'on leve le son, ca crunch, ca degueule de basse ou d'aigü bref c'est vraiment de la merde, tiens tant que j'y suis je passe une annonce: vend Zoom 506 II (c'est celui d'un pote: parfait etat neuf meme)
pedalier Zoom les vieux modeles en noir, arf j'ai pas la ref car il est chez un pote ....
allez on donne meme de l'argent pour s'en debarrasser ..... (non j'abuse un peu la mdrrrr) :mdr:
24
Bon avec un peu de retard.

J'ai pas parlé d'AX1500G mais d'AX100G, l'équivalent du zoom

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Je suis d'accord avec lony pour le ax 100G
26
A va Carotte ? :boire:

27
Ça peut aller, j'suis complètement naze et je déteste bosser le samedi...mais bon...
et toi? j'espère tu vas pouvoir avoir une collaboration musicale fructueuse, c'est chiant de galérer pour trouver des gens...
28
Moi ca roule.
La collab avec Karma j'espère qu'y va en sortir qq chose de bon :bravo:

29

Hors sujet : ya interet oui, sinon, je te citerai pas sur les remerciements de ma démo! ;)

30

Hors sujet : Mais heuuu ! :(((