Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ZOom Zoom Zoom ?

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 1 409 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ZOom Zoom Zoom ?
Ben voila j'aimerais bien m'acheter un multi-effet , pas tres cher , et en scrutant les diferents avis sur audio fanzine , ils en ressort que le Zoom 505 II guitar est une merde lamentable , et que le zoom 606 guitar est exellent , or la difference entres les deux tien juste en une pédale d'expression et 2 , 3 ptits truc , vous en pensez quoi vous ? :??:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
2
Que tout le monde n'est pas très objectif... Va dans un magasin de musique, demande au vendeur d'essayer, il est là pour ça!
3
Je te deconseille tout Zoom sur cette terre, j'ai jouer sur Zoom pendant 7 ans et je m'en fouterai une balle telement c dla merde. Pourtant j'avai du haut de gamme :| alors le bas de gamme tu l'oublie

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
4
Ouais ! Moi j'ai une Zoom 505II pour guitare, et une 3000S.
Je sais pas si on peut juger une marque entiere sur 2 produits, seulement ..
Mais moi je trouve vraiment pas ca super. Je trouve les effets pas nets et assez synthétiques. :??:
5
Moi g commencé par une Zoom 505II et faut pas deconner ! :non:
Elle est tres adaptée pour un débutant qui ne s'y connais pas beaucoup en effet.

Pas besoin de commencer par un rack ou un super pédalier a 500€ !

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

6
Bon d'abord pkoi tjrs chercher a acheter un multi effect???la connerie que font bcp de guitariste debutant (je le sais je l'ai faite aussi) c apres avoir eu une guitare et un amp beh forcement il veulent un multi effect si possible avec un max d'effect et pas cher :noidea: ...les effect c bien mais fo savoir quel son il sorte avant donc avant de vous jetez sur des multi les gars essayer les effect independament et matter ce qui vous interresse....enfin je m'arrete la...je fais pas la morale...je donne des conseils c tout
7
Dans les petits multi effets pas cher, tu as le X-Vamp, qui est plusieurs divisions au dessus de toute la gamme Zoom. Même si c'est pas "le top", pour le prix il a un son très crédible :bravo:
8
Le Korg AX1500G est pas mal aussi pour le prix :bravo:
9
Le Korg AX100G (même si je m'en suis débarrassé au bout de six mois) c'est nettement mieux que le Zoom

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
AX1500G: oui mais il vaut 3 fois plus que le X Vamp (je l'ai vu à 83 euros, en France !)... et à mon avis les simulations d'amplis du X Vamp sont plus réalistes.