Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ZOom Zoom Zoom ?

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 1 411 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ZOom Zoom Zoom ?
Ben voila j'aimerais bien m'acheter un multi-effet , pas tres cher , et en scrutant les diferents avis sur audio fanzine , ils en ressort que le Zoom 505 II guitar est une merde lamentable , et que le zoom 606 guitar est exellent , or la difference entres les deux tien juste en une pédale d'expression et 2 , 3 ptits truc , vous en pensez quoi vous ? :??:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi j'ai eu un ZOOM 8080.
c'etait une belle daube seuls les delais et les reverb et un seul type de chorus etaient potables; le restant c'etait du flan :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
32
Zoom c'est franchement mauvais. C'est clair. M'enfin bon.
33
Moi, j'dirais plutôt que zoom ça vaut le prix qui en est demandé mais pas plus.
comme beringer et les marques du style...
de grandes marques ne peuvent pas forcément en dire autant (marshall?)
34
Ouai...mais c'est mauvais :mdr: .
35
Arrêtez j'ai mis la mienne à vendre.... mais bon pour avoir un son Curiste, ça passe ;)
36
Un son Curiste c'est un son mauvais ca ! non ?



Aie pas la tête :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
Super d'accord avec tout ca et j'ai un truc à rajouter sur les zoom, mais je ne sais pas si on peut le regler, c'est le temps de latence qu'il y a au moment d'appuyer sur les switch !!!!
C'est trop dommage par ce que sinon y a quand meme quelques sons sympas.... bzzzzzzzzzzzzz....zzzz... :??: Nan j'ai dis une connerie ? :oops:
Garennement...
38
Le zoom 1010 n'est pas mal simple et pas cher
39
Je cherche avec du mal a trouver la notice en français du zoom 1010 si une personne pouver me dire ou la trouver cela serai super sympa merçi