Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les photos des plus belles "guitar faces" !

  • 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 129 245 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le sujet de la discussion
61
Je ne sais
62
pas éditer
63
x
Hors sujet :
Pas de ta faute, manifestement, ton doigt a glissé avant que tu n'ais le temps de finir ta phrase :oops2:
64
Perso je vois pas quel problème ça pose aux modos, moi... :oops2:
65
x
Hors sujet :
Mais attendez, j'ai vraiment pas fait exprès :oops2:


Constant Guitar Face

http://bbrf.ca/wp-content/uploads/2013/06/david-wilcox-gives-good-guitar-face.jpg



66
x
Hors sujet :
Citation de Barry :
Perso je vois pas quel problème ça pose aux modos, moi... :oops2:

Sur un mailing forum, ca pose problème car à chaque nouveau message, les abonnés reçoivent un email.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 03:00:24 ]

67

Celle-là pour moi c'est le ponpon :

(un live de Ritenour en 85) Tout le monde a sa bobine, je vous passe la coupe de Larry Williams au sax, mention spéciale au batteur quand même, moustache + casque faut oser, bon les tronches de Ritenour on est habitués, encore qu'à cette époque il avait faux air de Lucchini qui rend la chose plus originale... Mais si je vous ai mis ça c'est pour Abraham Laboriel, quand je suis tombé sur cette vidéo c'était la 1ère fois que je voyais ça tête, j'ai pas été déçu ! Quel festival, ça commence à 4:55 sur son solo, et à partir de 5:55 si vous arrivez à ne pas rire... Moi je peux plus penser à ce mec sans prendre des fous rires, ça a beau être un super bassiste je craque...

Ok je icon_arrow.gif

 

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 12:37:55 ]

68
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Citation de Barry :
Perso je vois pas quel problème ça pose aux modos, moi... :oops2:

Sur un mailing forum, ca pose problème car à chaque nouveau message, les abonnés reçoivent un email.


Z'ont k'à décocher la case "recevoir par email" et bouger leurs fesses pour venir voir ici, d'abord... :oops2:
69

[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 09:26:07 ]

70

Je trouve qu'il a l'air de plus en plus crispé le David...