Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 8 007 réponses
  • 129 participants
  • 447 476 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
1101
Citation de Jp6l6 :
Citation de Ptipois :
x
Hors sujet :
École d'ingénieur (Centrale)

Et bien bon travail. Moi, il y a bien longtemps, quand je devais étudier, si une guitare me passait par les mains, je n'arrivais plus à m'arrêter de jouer. :-D


Merci !
Ben quand j'étais en prépa j'avais pas de guitare à l'internat, j'ai pas mal perdu mais c'est clair que comme ça j'étais pas déconcentré. Là maintenant c'est plus difficile étant donné qu'elles sont dans mon appart' ;)
Ceci dit au final quand j'ai pas envie de bosser je vais sur AF donc au final guitare ou pas guitare à proximité c'est pareil quoi :-D

Chevalier du fer à souder...

1102

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

1103
Tiens d'ailleurs, devinez ce que je suis en train de faire en ce moment même...

Chevalier du fer à souder...

1104
Poster sur AF

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1105
Citation de Philderush :
Citation de props :
160 bpm avec un passage à 320 :oops2: :-D
1895015.gif
Vidéo !!!! :-D


C'est prévu :-D
1106
Citation de deozza :
Poster sur AF


Bonne réponse..

Chevalier du fer à souder...

1107
Citation de props :
Citation de Philderush :
Citation de props :
160 bpm avec un passage à 320 :oops2: :-D
1895015.gif
Vidéo !!!! :-D


C'est prévu :-D


Tu la mettras sur ce thread?
1108
Citation de Ptipois :
quand j'ai pas envie de bosser je vais sur AF

Ah, toi aussi? .... comme je suis en préavis et que j'en n'ai pu rin n'afout' du taf', j'y suis constamment...
(ce qui provoque de sales crises de GAS, je vous raconte pas :facepalm:)
1109
Citation de Jp6l6 :
Aujourd'hui, je n'ai pas encore joué et je ne pense pas que ce sera possible. Je viens d'être sollicité pour pas mal de travaux d'entretien et de customisations et des pièces détachées sont arrivées aujourd'hui. Sinon, je dois encore aller veiller sur la santé de mes parents.


Bon courage Jp... Des fois 10 petites minutes de jeu et l'énergie te revient pour le reste de la journée.
1110
Ou si on ne peux pas jouer ,écouter 2 ou 3 morceaux qu'on kiffe grave, seul, à bon volume, ça requinque très bien aussi.