Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 640 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2391
:-D

Moi, hier, y a eu ça:
image.php
:boire2:

Du coup, ce matin, très très léger overdrive (mais vraiment, hein) et..... obligé...
2392
Citation de Philderush :
:-D

Moi, hier, y a eu ça:
image.php
:boire2:


Même millésime que ma vieille strat ! :mdr:
Du coup çà devais avoir un bon goût bien vintage, nan ? :lol:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

2393
Citation de Variaxocaster :
Du coup çà devais avoir un bon goût bien vintage, nan ? :lol:

Oui! Carrément! mais pas autant que la prune 1974 goûtée après!
Tu te rends compte? Des prunes qui ont vécu la sortie de Dark Side of the Moon !
2394
Citation :
Tu te rends compte? Des prunes qui ont vécu la sortie de Dark Side of the Moon !


Ah oui des prunes au bon goût de DDT, pas ces merdes d'aujourd'hui traitées au Monsanto !!! :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 16:42:52 ]

2395
Citation de Philderush :
:-D

Moi, hier, y a eu ça:
image.php

Mniam mniam !!!!!
2396
x
Hors sujet :

Quand y'a plus de poire, on s'fait une p'tite prune :-D :boire2:

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 22:26:00 ]

2397
la grande époque :bravo:
même ça il nous l'ont viré :oops2:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2398
Alors, hier, première séance avec la SL Drive achetée chez Gromeul. Elle remplace une Boss Metal Zone, trop typée à mon gout.
Principalement testée avec l'EVH sur des backing tracks musclés...
Bin elle sonne ! Avec juste un compresseur en entrée, elle est parfaite pour les gros riffs et les rythmiques. Pour les soli, elle est boosté par la Blues driver, et c'est juste miam...
Pour l'instant, j'ai pas touché l'équaliser interne (j'ai vu qu'il un switch de boost aussi sur le circuit. Dommage qu'il ne soit pas à l’extérieur du boitier...)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 14:10:02 ]

2399
2400
Vendredi, grosse séance de quasi 4 heures après une longue abstinence. Du Merrow, du Metallica, du Arch Enemy, un peu de Dissection. Ca fait du bien d'avoir mal aux doigts :bave::bave::bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient