Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 579 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2641
Et le fait de trainer sur AF et de vous voir parler de ce que vous avez joué et tout ça aide pas icon_facepalm.gif

Chevalier du fer à souder...

2642
C'est pas un topic à fréquenter quand on ne peut pas jouer régulièrement. Je connais ça...
Trouve un grtateux erasmus et ramène-le ! Lui écrira des conneries et pdt ce temps tu pourras lui piquer sa gratte ;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

2643
x
Hors sujet :
Deo, elles sont où les videos collectives ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

2644
Non par contre ça m'a permis de vivre une expérience super chouette !

En fait ici tous les ans y'a une soirée sur la plage ou tout le monde fait un feu de camp et se baigne à 2h du matin, c'est la tradition. Je suis allé me baigner, et j'ai demandé à un groupe de jeunes si je pouvais me réchauffer à côté de leur feu de camp.

Ben c'est comme ça que je me suis retrouvé à chanter et jouer de la guitare, trempé, en caleçon, près d'un feu de camp, dans un groupe d'ukrainiens, turques et chiliens, sur la plage à 3h du matin. Très bonne expérience, je vais m'en souvenir longtemps :bravo:

Et ils avaient l'air de bien aimer (ouf), les filles chantaient et tout :-D

Chevalier du fer à souder...

2645
d'mon temps, quand on se baignait à 2 heures du matin, y'avait pas de caleçon....

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

2646
Citation de Kentan :
d'mon temps, quand on se baignait à 2 heures du matin, y'avait pas de caleçon....


Il devait y avoir encore pleins de bunker allemands :bave:

x
Hors sujet :
@zic tres bonne question, je sais plus où j'ai mis le thread. Mais la saison/année pilote n'est pas encore finie, j'attends l'avis de tous les participants pour terminer le montage et poster le resultat

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2647
2648
Citation de Ptipois :
Ben c'est comme ça que je me suis retrouvé à chanter et jouer de la guitare, trempé, en caleçon, près d'un feu de camp, dans un groupe d'ukrainiens, turques et chiliens, sur la plage à 3h du matin. Très bonne expérience, je vais m'en souvenir longtemps :bravo:
Et ils avaient l'air de bien aimer (ouf), les filles chantaient et tout :-D


:bravo:
T'en as profité pour donner des leçons de langue française au moins :humm:
2649
Après les italiennes en camping on va parler des chiliennes sur la plage ? :-D

Oui sans déconner on a commencé à parler en Français, du coup elles voulaient une chanson en française, et bah ils ont aimé ma reprise de Cabrel icon_facepalm.gif

Quelle soirée, on est rentrés après le lever de soleil sur la plage, vraiment mémorable.

Chevalier du fer à souder...

2650
Et t'as pécho ?

S*ck my duck !

Mes ventes...