Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 540 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2651
Citation de No :
Et t'as pécho ?


Pas évident de pêcher sur la plage à cette heure là.... icon_facepalm.gif


x
Hors sujet :

@props et deo, je vais jeter un oeil enfariné. Merci:bravo:

Édit de retour, l'oeil fatigué : ben je l'avais même flaggué ce topic. Je n'ai pas compris ou bien il n'y a pas encore de backing track ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 22:24:44 ]

2652
Nan mais tu as deja flag le sujet icon_facepalm.gif :-D

Aujourd'hui j'ai voulu m'essayer au djent. Accordage bizarre en G# F# B E G# C# . Ben c'est drole un moment. Mais genre 5 minutes, le moment :|

EDITH: si si, c'est finit il ne me reste que le montage video a finaliser. Mais j'attends l'avis de tout le monde pour terminer

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 22:28:38 ]

2653
Citation de No :
Et t'as pécho ?


Pas besoin, j'ai une copine :oops2:

Elle m'a payé ma Boss DD7 pour mon anniversaire, ça serait pas sympa :oops2:

Chevalier du fer à souder...

2654
x
Hors sujet :
J'ai demandé à madame TheDams si elle pouvait m'offrir un Fulltone TTE pour mon anniv', mais j'ai l'impression que ca ne va pas marcher :(
2655
Change de Madame :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2656
Suis en vacances "au bled", j'ai commencé l'appero à 16h avec les cousins,j ai enchaîné avec les potes et suis rentré... apres 5h du matin. Autant dire que les cheveux tirent un peu...
Il faut dire qu'ici c'est un peu la folie avec l'ouverture du SFF. il y a un groupe qui joue dans presque chaque café du centre ville en plus des scènes musicales officielles.
Du coup j'ai vu, plus ou moins dans l'ordre, enfin d'après mes souvenirs: un groupe de pop jazz, un groupe de reprises rock qui avait bien la patate, un duo intimiste guitares acoustiques (incompatible avec le nombre d eau de vie qu'on s'est enfilé ), une scene electro dj pour terminer par un groupe de trash metal (tres bien d'ailleurs).
Ce soir je remets le couvert ;)
2657
Citation de No :
Change de Madame :oops2:


Négatif... quand on trouve une perle, on la garde :oops2: ;) (c'est elle qui m'a convaincu de sauter sur le deal de la Telecaster :bravo: )
2658
Moi j'ai payé une Takamine à Madame. Bon elle prend un peu la poussière, on s'y remet à la rentrée !

Chevalier du fer à souder...

2659
Citation :
c'est elle qui m'a convaincu de sauter sur le deal de la Telecaster :bravo:


C'est pas dangereux ca, une madame qui incite au GAS :| ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2660
Oh que si. La mienne a une certaine tendance au GAS aussi. L'autre jour je rentre à l'appart, elle avait acheté 130€ de déco pour la cuisine, comme ça, une envie... Bon au final ça rend bien, mais ça surprend quand même un peu. :bravo:

Chevalier du fer à souder...