Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 650 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2671
J'ai bâti y'a tout juste 2 ans :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2672
Bon bin aujourd'hui, j'ai enfin testé Da Vinci Resolve, le machinotrucuzinagaz gratos pour faire du montage vidéo. Boudiou que c'est compliqué ce truc. Il est très réputé pour la gestion des couleurs... le but du jeu, c'est de faire de meilleurs incrustations sur fond vert....

(si vous avez bien suivi, tout ça pour dire : Vidéo incomming soon....)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

2673
Yeah !
Ce soir c'est la première fois que je passe plutôt bien Dazed and Confused :tourne:
Ca faisait plusieurs jours que rien ne sortait, et là paf, le solo de la mort.
Evidemment j'ai gardé cet instant rien que pour moi, pas de Reaper, pas de vidéo :oops2:
2674
Aujourd'hui, j'ai travaillé quelques licks de Redd Volkaert, un des quelques gratteux de country que j'aime bien (king of telecaster !)

2675
Quand je lis le nom de Volkaert, c'est plus à des morçeaux avec Miss Cashdollar au pedalsteel auxquelles je pense.




Mais en entendant de la country et une telecaster, c'est plutôt au Telemaster auquel je pense...




"To boldly go where no man has gone before."

2676
Ah oui Danny Gatton "Le" Telemaster !
Sinon pour ma part suis rentré à la maison hier soir, un peu trop tard pour profiter des mes guitares, mais suffisamment tôt pour entamer un régime à base de jus de fruits, ce qui, au vu des excès de ces derniers jours ne pourrait que faire du bien :).
Sinon j'ai hâte d'atteindre le w/e car samedi c'est free, un jour de liberté pour moi tout seul, avec possibilité de faire du bruit sans impacter la PAF ! Et en plus je récupère la 339 qui est chez le luthier pour un 3eme changement de tirant ...
Bref ce samedi ça va swinger et pas que de la biscotte je vous le dis !
2677
aaah la 339
j'ai encore dû jouer de la mienne au moins 5 heures ce w-e :aime:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2678
Aujourd'hui ptit plaisir. J'arrive quasiment à jouer moonlit night de l'OST de Death Parade, un morceau piano/violon :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2679
x
Hors sujet :
Citation :
quand on trouve une perle, on la garde

Je confirme

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

2680
Une perle, c'est pas un truc qu'on enfile ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)