Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 8 007 réponses
  • 129 participants
  • 447 478 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2771

Citation de : deozza

Si tu récupères une LTD f250 et une BC RICH, je veux bien passer la prendre :oops2:

 Non, elles ont vu le sable icon_redface2.gif ...

2772
Non pas elles. La LTD a été révisée et retapée électroniquement par un luthier. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé je vends les deux

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2773

Citation de : deozza

Non pas elles. La LTD a été révisée et retapée électroniquement par un luthier. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé je vends les deux

 Elles t'ont vu toi et tes paluches, c'est pire https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895171.gif ...

2774
Deo, le lien vers ton annonce est HS (annonce expirée ou supprimée) ;)
2775
Ca devrait être bon maintenant

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2776
2777
Citation de stratvinc :
cherche pas Props
c'est moi qui t'ai mis un +1 :-D


Je t'ai rendu la pareille :bravo:


En tout cas hier soir c'était mieux que la veille, et ce soir je devrais être en forme et motivé à fond pour me refaire une bonne session.
2778
Bon ben moi j'ai pas beaucoup joué de guitare cet été... Trop de boulot (non musical), trop fatigué pour jouer, trop chaud aussi :oops2: J'ai juste fait quelques mini-exercices quand j'avais le temps, pour ne pas trop perdre ma dextérité :lol:

Là je m'y remet sérieusement mais petit à petit (ah ben oui éh oh)... Je sent que les habitudes sur le manche reviennent assez vite. Et je m'aperçois aussi que je n'ai pas encore perdu la mémoire, puisque je me souviens parfaitement de mes petites compos...

Voilà, je suis super motivé, j'ai un jeu de cordes tout neuf, il faut juste que je trouve du temps et la force de les installer :-Dicon_facepalm.gif
2779
Citation de deozza :
Tu vois bbhack, si tu veux me décourager de GASer, ce sont des trucs comme ca qu'il faut me dire :oops2:.

Rebel rebel !
2780
Citation de the :
Voilà, je suis super motivé, j'ai un jeu de cordes tout neuf, il faut juste que je trouve du temps et la force de les installer :-Dicon_facepalm.gif


Héhé ce soir je me rejouais le morceau qu'on a fait avec delucq pour les compos collectives
https://fr.audiofanzine.com/inclassable/compos/a.play,t.15611.html

Dernière note du solo, énorme bend final sur le Mi à la 22ème case et PAF la corde de mi :bravo: