Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 8 007 réponses
  • 129 participants
  • 447 453 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2941
Avec une interface graphique j'espere :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2942
@Dowin: t'en prends 3, une réglé en OD, une autre en Fuzz et la 3ème en disto :-D

@Ptipos: Essaye Ubuntu Gnome, l'interface est beaucoup plus sympa qu'Unity, enfin à mon goût !

@Deo: retourne jouer sous DOS :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 23:49:57 ]

2943
x
Hors sujet :
Les meilleurs jeux du monde on été sous DoS :oops2: (c'est pour ca que j'ai toujours DoSBox/Scummvm installés sur mes PC)

200_s.gif

2998288-dn.jpg

1902605.jpg

1902606.jpg

1902607.jpg

blood_21.jpg

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 01:45:53 ]

2944
x
Hors sujet :
J'ai pas dis le contraire :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2945
x
Hors sujet :
:-D :bise:
2946
x
Hors sujet :
:boire:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2947
J'suis pas un grand fan de Gnome moi, je sais pas pourquoi. Déjà à l'époque mon Karmic Koala était sous KDE et je jurais que par ça :-D

Chevalier du fer à souder...

2948
Ha KDE j'ai jamais goûté, mais j'aime bien le Gnome 3, c'est moderne, pratique et joli et surtout y a pas ces satanées oranges et violets d'Ubuntu partout et rien que pour ça, ça me va :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2949
Pareil pour le orange, du coup j'ai custom mon Unity avec Paper ça rend pas trop mal.

Chevalier du fer à souder...

2950
:non: dites donc les guikes, c'est pas bientôt fini ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus