Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nivo de sortie minable sur mes EMG89

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 794 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nivo de sortie minable sur mes EMG89
Bon voila deja un paquet de temps que j'ai ma XP monté en EMG89 et lors d'un rapide test avec ma vigier excalibur monté en dimarzio je me suis appercue que la difference de nivo entre les Dimarzio et mes EMG était franchement enorme genre Dimarzio 2 - EMG 1 pour donner un exemple avec mon son Vox ou le gain est quasiment a donf j'ai un ptit crunch tout leger avec les EMG et un gros overdrivre avec les dimarzio.
Donc j'en viens a me demandé si mes EMG sont vraiment bien cablé n'aurai t'il pas un bug a cause des toggle switch (pour splité les 89)....enfin si vous avez une idée deja ce me ferai bien plaisir parce que la jsuis a 2 doigt de bazarder c micro et repasser a du duncan ou dimarzio.(bon j'exagere mais c le genre de truc qui me fait super chier)
Afficher le sujet de la discussion
31
Non vu qu'il ma rendu 2 potard je pense qu'il a bien mi se fourni avec les micros
32

comme le disait takis c ptetre un pb d'alimentation mais alors ou est l'endroit ou ca cloche?
33
Est ce que quelqu'un pourrais ma passer un photo de son cablage EMG histoire que je matte un peu tout maniere de trouver un eventuel pb?
34
:boire2: ca y est mon electronique marche normalement......OUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFF
Bon je peux enfin entendre le son de mes EMG89
Donc pour le ptit essais de 5 min effectivement c tres propre comme son tjrs un tres grand respect de la lutherie, bonne attaque (tout en etant un peu gras), le son en simple bobinage est vraiment tres sympa....enfin content et en plus ca m'a pas couté cher..
35
Ctai koi le probleme alors?
sinon j'attend ton avis sur les 89, je veu me faire la meme config que toi :)
36
Oui c'etait quoi ton probleme , tu nous laisse en haleine :oo: :oo: :((( :(((
37
Apparament ct juste le cablage des toggles switch qui n'etait pas bon
Pour ce qui est de l'avis Master je te donne ca dans quelques jours le temps que je digere tout ca....pour le moment ca sonne tres bien
38