Merde j'ai un doigt rebelle .
- 55 réponses
- 10 participants
- 1 852 vues
- 1 follower
Serb71
je jouai hier tranquillement entrain de faire des exercices ... et voila que je me rends compte que lorque de je joue des leads mon auriculaire a un mechant reflexe de se lever tres haut par rapport au manche ce qui je pense peut nuire a la dexterite ( meme si je ne recherche pas ca absolument ) ou meme a l'endurance de mon jeu .
avez vous une idee un truc pour remedier a ca ?
TheStratGuy
espèce de petit pourrisseur, vas!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Hors sujet : To TheStratGuy :
Nous sur ce forum c'est un peu comme une :
TheStratGuy
|oliv|
Regarde marcel coenen:
http://users.skynet.be/bs223245/fusion.rm
TheStratGuy
Hors sujet : putain, une réponse au sujet "merde j'ai un doigt rebelle" par un type qui s'appelle "oliv"...il est énooooooooorme ce thread!!!!!
Hors sujet : (...désolé, pouvais pas m'en empêcher là non plus! )
addagio
Philou13bis
Mon prof me conseille 2 types d'exercices :
le premier consiste à faire des délié des doigts en gardant le 5em doigt le plus pres possible du manche
le deuxieme c'est "l araignée" ; tu montes une série chromatique de 4 notes surchaque corde en laissant chaque doigt sur les cases et en ne levant que le doigt qui doigt toucher la corde suivante :j'explique
tu poses le doigt 1 puis 1 2 puis 1 2 3 puis 1 2 3 4 puis tu gardes 2 3 4 en position et tu joues 1 sur la corde superieure puis 1 2 en gardant 3 4 en bas puis 1 2 3 en gardant 4 sur la 1er corde puis enfin tu passes le 4
tu fais ça régulièrement et ton petit doigt t'obéiras
Serb71
merci aussi aux autres pour cette petite partie de rigolade ....
.....je suis pas une fiotte ...
Philou13bis
Citation : .....je suis pas une fiotte ...
ça c'est toi qui le dit
Hors sujet : ASSEZ DE PROPOS HOMOPHOBE SUR LES FORUMS :on sait parfaitement que tous les gratteux sont des HOMMES des VRais plein de poils et tout et tout
- < Liste des sujets
- Charte