Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Merde j'ai un doigt rebelle .

• 55 réponses
  • 10 participants
  • 1 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merde j'ai un doigt rebelle .
Salut
je jouai hier tranquillement entrain de faire des exercices ... et voila que je me rends compte que lorque de je joue des leads mon auriculaire a un mechant reflexe de se lever tres haut par rapport au manche ce qui je pense peut nuire a la dexterite ( meme si je ne recherche pas ca absolument ) ou meme a l'endurance de mon jeu .
avez vous une idee un truc pour remedier a ca ?
Afficher le sujet de la discussion
31
:oops2: ...eh ben voilà, c'est toujours comme ça: ce thread était mort et enterré après être parti totalement en vrille (même si y'avait de quoi...), et il faut que quelqu'un vienne le ranimer, et en plus avec une remarque qui est même pas fichue d'être hors-sujet! :nawak:
espèce de petit pourrisseur, vas! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32

Hors sujet : To TheStratGuy :

Nous sur ce forum c'est un peu comme une :

33

34

Hors sujet :

35
Ton probleme de doigt rebelle n'est pas genant et empeche en aucun cas d'avoir un gros niveau ...

Regarde marcel coenen:

http://users.skynet.be/bs223245/fusion.rm
36

Hors sujet : :8O: putain, une réponse au sujet "merde j'ai un doigt rebelle" par un type qui s'appelle "oliv"...il est énooooooooorme ce thread!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors sujet : (...désolé, pouvais pas m'en empêcher là non plus! :diable: )

37
La ca commence à descendre (ou remonter) profond :mdr: :mdr: :mdr: Esperon qu'il n'yaura pas de pseudo "noyau" sinon ca va completement merder :mdr:
38
Pour en revenir au theme initial ,il est normal que quand tu crispe tes 3ou 4 premiers doigt l'auriculaire aie tendance à se relever ...
Mon prof me conseille 2 types d'exercices :
le premier consiste à faire des délié des doigts en gardant le 5em doigt le plus pres possible du manche
le deuxieme c'est "l araignée" ; tu montes une série chromatique de 4 notes surchaque corde en laissant chaque doigt sur les cases et en ne levant que le doigt qui doigt toucher la corde suivante :j'explique
tu poses le doigt 1 puis 1 2 puis 1 2 3 puis 1 2 3 4 puis tu gardes 2 3 4 en position et tu joues 1 sur la corde superieure puis 1 2 en gardant 3 4 en bas puis 1 2 3 en gardant 4 sur la 1er corde puis enfin tu passes le 4

tu fais ça régulièrement et ton petit doigt t'obéiras :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
39
Merci philou ...je vais m'y mettre ...

merci aussi aux autres pour cette petite partie de rigolade .... :mdr:

.....je suis pas une fiotte ... :non:
40

Citation : .....je suis pas une fiotte ...

ça c'est toi qui le dit :mdr: :mdr:

Hors sujet : ASSEZ DE PROPOS HOMOPHOBE SUR LES FORUMS :on sait parfaitement que tous les gratteux sont des HOMMES des VRais plein de poils et tout et tout

Le site :http://philou13.musicblog.fr/