>>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<
- 230 réponses
- 61 participants
- 5 891 vues
- 1 follower
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2004 à 21:41:50>>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<
Vous le savez tous, nous sommes un peu orphelins sur cette partie du site qui risque de tomber dans le chaos total depuis le départ de Kinder_Guano, modérateur et chercheur émérite contagieux qui a contracté une jacksonite aiguë que nous avons baptisée "Guanonite"...
Alors si vous voulez continuer à vous balader en toute sérennité sur le forum guitare
Signez pour le come back de Guano
Ma gaufrette jolie, si tu nous lis
Alors si vous voulez continuer à vous balader en toute sérennité sur le forum guitare
Signez pour le come back de Guano
Ma gaufrette jolie, si tu nous lis
I'm Back
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
131 Posté le 01/09/2004 à 07:24:54
Désolé si tu t'es senti agressé mais comme tu l'auras remarque ce sujet a le don de m'irriter ;)
l'essentiel de ce que j'ai a dire sur le sujet est contenu dans mes deux posts précédents.. je me contenterai donc d'émettre des ondes d'amùùùùùùùùùùùùùùùr pour le retour de notre kiki bueno
l'essentiel de ce que j'ai a dire sur le sujet est contenu dans mes deux posts précédents.. je me contenterai donc d'émettre des ondes d'amùùùùùùùùùùùùùùùr pour le retour de notre kiki bueno
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
132 Posté le 01/09/2004 à 07:54:26
Citation : reste que jamais un modéro n'a suscité autant de polémiques...
heu
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
133 Posté le 01/09/2004 à 08:04:46
De toutes façons, si il s'est barré c'est qu'il avait ses raisons
un jour, le dormeur va se réveiller
un jour, le dormeur va se réveiller
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 01/09/2004 à 10:02:12
Et comme on dit, l'habit ne fait pas le moine (e-axe, si tu nous lis ;) )
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 01/09/2004 à 10:46:04
Je débarque sur le thread et je suis surpris de voir que vous fassiez tant d'histoires pour ca!
Franchement quand je vous vois juger les gens à travers quelques mails ou post, ca me fait vraiment de la peine. Ici l'accusé est Mr Guano. Ah ouais j'ai bien dit "accusé", car on se croirait au tribunal avec tous les témoins qui défilent à la barre pour défendre ou enfoncer Guano. Wooooooooo! STOP! Ce n'est qu'un forum!
EDIT: Vous êtes en train de tuer le site avec vos conneries!
Franchement quand je vous vois juger les gens à travers quelques mails ou post, ca me fait vraiment de la peine. Ici l'accusé est Mr Guano. Ah ouais j'ai bien dit "accusé", car on se croirait au tribunal avec tous les témoins qui défilent à la barre pour défendre ou enfoncer Guano. Wooooooooo! STOP! Ce n'est qu'un forum!
EDIT: Vous êtes en train de tuer le site avec vos conneries!
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
136 Posté le 01/09/2004 à 10:46:38
Il y a un truc qui me choque : pourquoi tant de vehemence de Krav pour les propos du druide
Ca veut dire que quelque soit ton niveau d'argumentation (qu'on soit d'accord ou pas, celle du druide est largement acceptable), si tu n'es pas d'accord avec les autres, on te taxe de cretins ???
Et personne ne reagit ???
Perso j'en ai marre de ces "anciens" qui te prennent de haut qd ils ne sont pas d'accords avec toi, te font passer pour un imbecile de part leur phrases assasines, qui veulent avoir le dernier mot.
En gros j'en ai plein le cul de cette minorite qui s'est approprie le site sous pretexte qu'ils sont modos ou vieil habitue.
Reveillez vous les gars, nous ne sommes QUE sur le net.
Je sais, vous allez me dire que si je ne suis pas content, je n'ai qu'a partir.
Ben ne vous inquietez pas, je me casse.
Mais ne vous ettonnez pas si vous avez de plus en plus de boulet.
Ca veut dire que quelque soit ton niveau d'argumentation (qu'on soit d'accord ou pas, celle du druide est largement acceptable), si tu n'es pas d'accord avec les autres, on te taxe de cretins ???
Et personne ne reagit ???
Perso j'en ai marre de ces "anciens" qui te prennent de haut qd ils ne sont pas d'accords avec toi, te font passer pour un imbecile de part leur phrases assasines, qui veulent avoir le dernier mot.
En gros j'en ai plein le cul de cette minorite qui s'est approprie le site sous pretexte qu'ils sont modos ou vieil habitue.
Reveillez vous les gars, nous ne sommes QUE sur le net.
Je sais, vous allez me dire que si je ne suis pas content, je n'ai qu'a partir.
Ben ne vous inquietez pas, je me casse.
Mais ne vous ettonnez pas si vous avez de plus en plus de boulet.
Anonyme
521410
137 Posté le 01/09/2004 à 11:38:28
Ben faut pas te casser, karma...
pi merci de ta plaidoirie pour moi !
si tu te casses, je vais commencer à croire que tu veux monter un site concurrent avec guano !!!
pi merci de ta plaidoirie pour moi !
si tu te casses, je vais commencer à croire que tu veux monter un site concurrent avec guano !!!
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
138 Posté le 01/09/2004 à 12:17:14
De toute façon on peut pas plaire à tout le monde.
Je suis sur qu'il y en a parmis vous qui n'aime pas ma musique, si, si...je les ai vus
Ils se cachent dans le fond.
( m'en fout j'ai les noms)
Donc pour le travail de modérateur de Kinder, c'est pareil.
Moi, ça me faire rire Karma, ton argumentation. Désolé, mais un ti nouveau qui se ramene, qui poste 3 messages pourris, et qui engueule les moderateurs au nom de la sacro sainte liberté du web, ça à quand même besoin de discipline.
Ok, ce n'est que le net, mais ça ne justifie pas l'anarchie non plus.
C'est comme pour ton appart. Si tu n'es que locataire mais que tu vis dedans, et qu'un mec se ramene et t'explique que ça ne t'appartient pas ton logement, ça lui donne pas le droit d'agir n'importe comment. Ok ?
De toute façon, même l'exclusion temporaire amène toujours un peu de plomb dans la tête de certains boulets.( car ils se font aussi exclure d'autres forums => j'en ai la preuve)
Je suis sur qu'il y en a parmis vous qui n'aime pas ma musique, si, si...je les ai vus
Ils se cachent dans le fond.
( m'en fout j'ai les noms)
Donc pour le travail de modérateur de Kinder, c'est pareil.
Moi, ça me faire rire Karma, ton argumentation. Désolé, mais un ti nouveau qui se ramene, qui poste 3 messages pourris, et qui engueule les moderateurs au nom de la sacro sainte liberté du web, ça à quand même besoin de discipline.
Ok, ce n'est que le net, mais ça ne justifie pas l'anarchie non plus.
C'est comme pour ton appart. Si tu n'es que locataire mais que tu vis dedans, et qu'un mec se ramene et t'explique que ça ne t'appartient pas ton logement, ça lui donne pas le droit d'agir n'importe comment. Ok ?
De toute façon, même l'exclusion temporaire amène toujours un peu de plomb dans la tête de certains boulets.( car ils se font aussi exclure d'autres forums => j'en ai la preuve)
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
139 Posté le 01/09/2004 à 12:56:55
Le druide> de rien, j'ai toujours eu un faible pour les causes perdues
Ben moi ce qui me fait rire, c'est que tu n'as rien compris a ce que j'ai ecrit
Plus serieusement, je ne remets pas en cause la moderation, mon coup de geule etait plus cible que ca ...
Desole si je me suis mal fait comprendre
Citation : Moi, ça me faire rire Karma, ton argumentation. Désolé, mais un ti nouveau qui se ramene, qui poste 3 messages pourris, et qui engueule les moderateurs au nom de la sacro sainte liberté du web, ça à quand même besoin de discipline.
Ben moi ce qui me fait rire, c'est que tu n'as rien compris a ce que j'ai ecrit
Plus serieusement, je ne remets pas en cause la moderation, mon coup de geule etait plus cible que ca ...
Desole si je me suis mal fait comprendre
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
140 Posté le 01/09/2004 à 14:01:06
Tu auras noté mon karma d'amùùùùr que je n'ai à aucun moment traité le druide de crétin ... mais indiqué que je trouve ses propos sur un sujet précis d'une grande crétinerie
il y a une nuance ... que dis je un gouffre qui ne vous aura pas échappé ;)
ceci dit la remarque la plus intelligente du jour est sans doute "ça n'est qu'un forum les gars" donc, ayant déja exposé mon opinion sur le sujet, je laisse tomber et retourne parler zic et déconner dans le pub.
je renouvelle néanmoins mes ondes d'amùùùùùùùùùùùr envers not kiki bueno dont j'ai apprécié la compagnie ici même et que j'aimerai recroiser au détour d'un post
bisous à tous
il y a une nuance ... que dis je un gouffre qui ne vous aura pas échappé ;)
ceci dit la remarque la plus intelligente du jour est sans doute "ça n'est qu'un forum les gars" donc, ayant déja exposé mon opinion sur le sujet, je laisse tomber et retourne parler zic et déconner dans le pub.
je renouvelle néanmoins mes ondes d'amùùùùùùùùùùùr envers not kiki bueno dont j'ai apprécié la compagnie ici même et que j'aimerai recroiser au détour d'un post
bisous à tous
- < Liste des sujets
- Charte