Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<

• 230 réponses
  • 61 participants
  • 5 896 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<
Vous le savez tous, nous sommes un peu orphelins sur cette partie du site qui risque de tomber dans le chaos total depuis le départ de Kinder_Guano, modérateur et chercheur émérite contagieux qui a contracté une jacksonite aiguë que nous avons baptisée "Guanonite"...

Alors si vous voulez continuer à vous balader en toute sérennité sur le forum guitare

Signez pour le come back de Guano

Ma gaufrette jolie, si tu nous lis :bise:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
111
Non. Pinocchio.

(Private joke inside)

:mrg:
112
LYON POWAAAAA

Guano revient j'ai les memes a la maison.

PS : c bon fuyu pose ton kalashnikov j'ai signé la pétition
Audiofanzine Football Club
113
Bon... j'ai pas vraiment envie de me fighter pour ça...

m'en fous un peu...

pour moi les vrais suicides sont silencieux...

n'empêche que j'ai pas vraiment l'impression d'être un boulet (!) (?)...
et pourtant j'ai rien à retirer à ce que j'ai dit.

personne n'oblige personne à être modéro.
alors si c'est pour faire joujou avec un pouvoir, sans être capable un minimum de gèrer le psychologique qui en découle... ha pa bon...

il aurait été plus malin de faire un copié collé des mails reçus les plus graves à un collège de modéros dont f marine (la sagesse et la compétence...) et psycom (le patron)... puis d'envoyer un premier avertissement avec rappel de la charte et "explication" annonçant la possible fermeture du compte la prochaine fois.

parce qu'il y a des fautes vénielles...
les tolérer s'appelle de la convivialité...
les sabrer sans discution immédiatement s'appelle de l'agressivité.
point / barre.

après faut pas se plaindre...

n'oublions pas que AF "VEND" du plaisir et du loisir... à des gens... qui ne viennent pas ici pour tomber sur des paranos qui se la pêtent parce qu'on leur a donné une gomme !

le druide (intermittent de la bouletitude...).
114
Salut les hommes :8)
Comment allez-vous tous tout d'abord ? :lol:

Eh bien moi, j'ai eu le plaisir de me fritter avec kinder Surprise de manière assez carabinée si je puis me permettre, ais courtoise toutefois :clin:

Sur le coup, certes, ma passion dévorante m'a joué des tours et j'ai encore pesté contre Takamine... :| ... et je me suis fait presque insulter par notre cher ami kinder par mail me reprochant des choses manifestement inexactes comme des insultes (et le clou, il me suspend mon profil). Je lui ai répondu fort cordialement, sur un ton certes ironique, mais très poli, et le malheureux s'est vexé au lieu d'admettre ses tords. Je lui ai expliqué calmement que la direction d'audiofanzine n'accepterait certainement pas ses moqueries et que ses excès d'humeurs et de succeptibilité étaient incompatibles avec la fonction de modérateur.
Il m'a donc expulsé aussitôt. Au lieu de modérer (tiens c'est de là que vient le mot modérateur) et de converser rapidement (certes, il a du travail aussi) et de façon courtoise, il m'a éjecté.
Adieu mon profil :(((

Donc, je ne suis pas pour un retour de ce type comme modérateur, il a encore beaucoup de choses à apprendre en termes de communication et diplomatie, c'est trop facile de suspendre un profil (donc la parole) à ceux qui ne sont pas forcément d'accord, nous ne sommes plus dans une dictature.
115

Citation : Donc, je ne suis pas pour un retour de ce type comme modérateur, il a encore beaucoup de choses à apprendre en termes de communication et diplomatie

C'est marrant hein, moi j'allais sortir la même mais te concernant TOI :mdr:

I'm Back

116

Citation : C'est marrant hein, moi j'allais sortir la même mais te concernant TOI

Oui mais moi, je n'ai pas du tout envie d'être modérateur, je manque déja de temps dans la vie alors... Et je fais un peu de ça toute la journée au boulot alors...
117
Merci, c'est noté :mdr:

I'm Back

118
Revenir kinder :pleure:

119

Citation : n'empêche que j'ai pas vraiment l'impression d'être un boulet (!) (?)...

on est toujours le boulet de quelqu'un mon lapin :bise: (rime inside)

Citation : parce qu'il y a des fautes vénielles...
les tolérer s'appelle de la convivialité...
les sabrer sans discution immédiatement s'appelle de l'agressivité.
point / barre.

et tolérer la connerie c'est de la convivialité ????
et appliquer la charte que tout le monde est sensé avoir lu et compris, ou réagir aux agressions d'un boulet c'est de l'agressivité ?

Citation : n'oublions pas que AF "VEND" du plaisir et du loisir... à des gens... qui ne viennent pas ici pour tomber sur des paranos qui se la pêtent parce qu'on leur a donné une gomme !

beh si tu te sens agressé par des paranos qui se la pêtent avec leur gomme t'es pas obligé de rester ...
AF est une communauté et ce sont SES valeurs (contenues dans la charte et formalisées par nos cher modo) et pas les tiennes qui la régissent... alors avant de dire que les modos sont des crétins parano, tu as le droit de faire des suggestions et comme tout le monde de participer à cette communauté (et donc d'en accepter le fonctionnement)

Citation : Donc, je ne suis pas pour un retour de ce type comme modérateur, il a encore beaucoup de choses à apprendre en termes de communication et diplomatie, c'est trop facile de suspendre un profil (donc la parole) à ceux qui ne sont pas forcément d'accord, nous ne sommes plus dans une dictature.

une leçon de diplomatie et de communication par sanglier ... on aura tout vu :8O: si la suspension de compte ne t'as rien apporté... parce qu'il faut être clair, tes (vieilles maintenant) envolées lyriques généralement agressives n'ont fait que polluer le forumeur moyen... et tu ne peux pas prétendre ne pas avoir été prévenu ;)

bon ceci dit... mon kiki moua z'aimerai bien te recroiser dans ces pages
(dingue comme ils arrivent à m'agacer ces deux là quand on aborde ce sujet :8O: )
120
Le conseil d'un pote marabou à qui j'en ai parlé, il a dit:
"a mon avis si vous vous cotisez pour une jackson, il reviendra avant la fin du mois"