Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<

• 230 réponses
  • 61 participants
  • 5 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<
Vous le savez tous, nous sommes un peu orphelins sur cette partie du site qui risque de tomber dans le chaos total depuis le départ de Kinder_Guano, modérateur et chercheur émérite contagieux qui a contracté une jacksonite aiguë que nous avons baptisée "Guanonite"...

Alors si vous voulez continuer à vous balader en toute sérennité sur le forum guitare

Signez pour le come back de Guano

Ma gaufrette jolie, si tu nous lis :bise:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet : Alors Klawn ????

182

Hors sujet : Terribeuleuh

J'en parle dans le topic que j'ai ouvert tout à l'heure...
:fleche: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C79045%2Cidsearch%2C0.html

183

Hors sujet : cool ! je vais voir :fleche:

184
C'est un thread pour faire revenir Guano, mais visiblement tout le monde s'en tape et en profite pour parler d'autre chose... :8O:

Je comprends plus moi... :?!:

Ou je comprends trop bien... :|
185
En plus y'a du boulot, y'a plein de boulets qui sont pas retournés à l'école cette année
186

Citation : En plus y'a du boulot, y'a plein de boulets qui sont pas retournés à l'école cette année

Tu penses à qui en disant cela ?
187
Oula! j'te connais pas encore mais t'as l'air d'avoir des trucs à te repprocher toi :ptdr:
188
Moi ??? :8O:

Ah ben non !!! je ne suis pas de la graine de boulet !!! :mdr:

Enfin, pas encore... :roll:
189
Aller reviens Guano ! :coucou: :bise:

J'aime bien être à la bourre moi...
190
Allez
Hop la
+1

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers