>>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<
- 230 réponses
- 61 participants
- 5 917 vues
- 1 follower
Fuyuhiko
Alors si vous voulez continuer à vous balader en toute sérennité sur le forum guitare
Signez pour le come back de Guano
Ma gaufrette jolie, si tu nous lis
I'm Back
karmasonik
Citation : Tu auras noté mon karma d'amùùùùr que je n'ai à aucun moment traité le druide de crétin ...
Vi vi c'est vrai
Pere Fourasse oui, mais pas cretin
Bon j'ai dit que j'y allais ...
kravatorf
re à tous
(kravatorf émet naturellement des ondes d'amùùùùùùùùr depuis ce midi
Anonyme
guano est parti dans un ashram souniste (comme quoi ya toujours une justice !...).
j'ai reçu mon oktava 319 que j'attendais pour faire mon 3è album perso !
s'rait temps qu'j'm'y mette au lieu de faire le con sur la fausse vie qui rend presbyte !...
pi faut que j'me lave avant d'aller chez confo acheter 2 bureaux sinon j'connais une artiste aquarelliste qui va me casser les esgourdes (et fo pas déconner... c'est un instrument de travail !)...
et, à part ça, krava... tu crois qu'on peut améliorer la capacité d'encaissement et la chaleur du drive d'un tla 5051 en changeant le tube d'entrée... comme sur un tubepré ?
voila...
à la douche !
Mandolman
DONC, il ait pas inquiet et prefere se laver plutot que de prier.
Ah, la la, ça sent pas bon tout ça
TheStratGuy
Citation : Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF
maintenant, ça devient:
Citation : et, à part ça, krava... tu crois qu'on peut améliorer la capacité d'encaissement et la chaleur du drive d'un tla 5051 en changeant le tube d'entrée... comme sur un tubepré ?
on part d'un débat autour d'un mec et on arrive à des questions techniques???!!!... c'est le monde à l'envers ou quoi??? ... ... ... ... ... ... ...excellent! c'est bien la première fois que je vois voit un pourrissage de thread se faire dans ce sens là!!! ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
AirOne (Exclusiv)
Citation : c'est bien la première fois que je vois voit un pourrissage de thread se faire dans ce sens là!!!
Alerte j'hésite aisite entre deux hortographe orthographe alors je mets mai les deux pour etre plus sur sûr
Les Secrets de Diego
Putain, AirOne, t'as l'œil !
Laule !
kravatorf
Citation : c'est bien la première fois que je vois voit un pourrissage de thread se faire dans ce sens là!!!
Hors sujet : uh uh uh en tant que pourris je me doit de répondre
===> le druide
beh pour le changement de lampes sur le 5051 ça me semble pas gagné vu que TL audio dispose d'un stock de loupiottes de grande qualité ... alors que les lampes d'origines de chez presonus sont des daubasses immondes
une petite vérif visuelle de la lampe ne fera pas de mal et si tu disposes de lampes différentes sous la main , des tests révéleront sans aucun doute des changement dansle son ... mais à mon avis la lampes d'origine risque de gagner au final
encore qu'en cherchant un truc plus coloré (voire plus sale) que l'original, une lampe qui sature tot (grade faible) et qui apporte beaucoup d'harmoniques (les grooves tubes de la grande époque avec plaque en forme de pi restant une référence en la matière) ça doit donner des trucs intéressants
là en ce moment je suis plus dans les essais de correction acoustique (avec des résultats rigolos d'ailleurs) ;)
sur ce je ne cesse d'émettre des ondes d'amùùùùùùùùùùùr depuis ce midi
AirOne (Exclusiv)
- < Liste des sujets
- Charte