Sujet de la discussionPosté le 30/08/2004 à 21:41:50>>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<
Vous le savez tous, nous sommes un peu orphelins sur cette partie du site qui risque de tomber dans le chaos total depuis le départ de Kinder_Guano, modérateur et chercheur émérite contagieux qui a contracté une jacksonite aiguë que nous avons baptisée "Guanonite"...
Alors si vous voulez continuer à vous balader en toute sérennité sur le forum guitare
Je ne le connais pas vraiment beaucoup... mais c'est pas grave... je vote pour le retour de kinder...
Tiens Fuyu... ne soit pas fâché... Je t'aime mieux en ça... qu'en ça... hi hi hi.... (C'est la première fois que je fais ce smiley lolllll ... Et sûrement la dernière... relolllll )
Bah ! franchement super C : c'était loin d'être le pire des boulets dont G pu lire la prose sur AF... et puis après avoir un peu discuté avec le lascard, il a pas un mauvais fond pépère... mais bon... je n'ai pas fait de recherches sur ses participations aux theads non plus...