Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<

• 230 réponses
  • 61 participants
  • 5 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<
Vous le savez tous, nous sommes un peu orphelins sur cette partie du site qui risque de tomber dans le chaos total depuis le départ de Kinder_Guano, modérateur et chercheur émérite contagieux qui a contracté une jacksonite aiguë que nous avons baptisée "Guanonite"...

Alors si vous voulez continuer à vous balader en toute sérennité sur le forum guitare

Signez pour le come back de Guano

Ma gaufrette jolie, si tu nous lis :bise:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
211
:( Kinder, je suis aussi pour ton come back - ya pas man tu étais trop cool...
212
C'est ce que je pensais, s'il change de FAI et qu'il passe sur du tout non FT c'est p't-être ben normal

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

213
Sinon, il est peut-être allé se balader dans la foret pour décompresser et chasser le sanglier :volatil:
214
:up: ah ah ! je viens de lire les derniers post... voir Fuyu se transformer en samourai pourfendeur de boulets c'est top !
215

Citation : chasser le sanglier

:oo: AIE aie AIE :oo:
216

Citation : voir Fuyu se transformer en samourai pourfendeur de boulets c'est top !

:ptdr:

Bloquer superconnard tient plus de l'oeuvre sociale que du réglement de compte en fait !!!
217
218
Je ne le connais pas vraiment beaucoup... mais c'est pas grave... je vote pour le retour de kinder... :bravo:

Tiens Fuyu... ne soit pas fâché... Je t'aime mieux en ça... :bravo2: qu'en ça... :furieux: hi hi hi.... (C'est la première fois que je fais ce smiley lolllll ... Et sûrement la dernière... relolllll )

Marie :tourne:

Tourlou à vous tous soit dit en passant... :coucou:
219
Bah ! franchement super C : c'était loin d'être le pire des boulets dont G pu lire la prose sur AF... et puis après avoir un peu discuté avec le lascard, il a pas un mauvais fond pépère... mais bon... je n'ai pas fait de recherches sur ses participations aux theads non plus...
220

Hors sujet : Marie, tu fais de la chimie ou de la musique ? :8O: