Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Douleur dans le pouce quand je joue

  • 48 réponses
  • 23 participants
  • 5 808 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Douleur dans le pouce quand je joue
Oye Oye
Je ne sais pas si c'est vraiment vers ce forum ou plutot vers la medecine que je dois me tourner et c'est pourquoi,je vous pose la question car moi et la medecine,on n'est pas copain du tout.
Quand je joue(surtout les barrés),je ressents une affreuse douleur dans le pouce.Si intense qu'elle m'oblige a arreter de jouer car la douleur augmente de plus en plus.
On pourrait croire a une crampe mais pas du tout.Enfin je crois pas.
Je me suis dis que ça passerait avec le temps mais maintenant que ça fait 11 ou 12 ans que je joue,est ce normale ??
Est ce que lorsque vous jouez,vous avez aussi une douleur qui part du pouce jusqu'au poignet ??

Merci de me dire que je n'ai pas besoin de me faire reparer le pouce.

Anarky
Afficher le sujet de la discussion
11
C clair, moi j'ai une bosse ki pousse ds le dos :8O: :oo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
Moi je suis batteur, héhé ! :oops:


Willty - Keep music evil !!
13
14
Merde, moi j'ai ça, des cornes dans la tête... Pas évident en société, on me prend pour un sataniste

Cela dit, pour le pb original, consulte un kiné, et rapidement. Faut pas traîner avec ces trucs là.
15
Perso j'ai aussi des "crampes " quand je joue en barré lontemps
alors quand je joue debout je mets la guitare en position soutien gorge
1 confort de jeu
2 plus mal aux mains
3 pas mal au dos

cette position est aussi agréable assis.
J'ai un pote qui fait du death et qui se foutait de ma gueule quand je mettais la gratte comme ca et un beau jour il m a dit "ouais j'ai remonté la gratte c'est plus agréable"

M'enfin....

KEEP GRATTING
16

Citation : en position soutien gorge



:oo: il doit falloir de gros bonnets...

Pour le pouce, le plus simple, c'est de le supprimer, façon Yakuza (yazaa ! tchac :((( )
17
Tsss... Les yakuza, c'est l'auriculaire, en général. PArce sans pouce, essaye de tenir une batte de base ball ! C'est presque aussi dangereux que le l'index ! Regarde ( à nouveau ? ) sonatine...
18
Exact...mais dans Sonatine, combien avait perdu leur auriculaire ?
19
Ok D'ac,j'essayerai de ne plus me toucher les roupettes quand je joue.
Plus serieux,je crois que l'option du kiné n'est pas si mauvaise que ça et en plus un kiné,ça ne fait pas de pikuuur ? , si ?
En fait,je joue pratiquement toujours assis.Question d'aise.Et quand je vois patrick brunel ou francis lalane jouer assis,je me dis qu'il va falloir que je me leve et que je marche...

Merci a tous
Anarky
20
Non, les kine, ça fait pas de piqure, en général. C'est souvent de la médecine "douce". :clin: