Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Patoma a conçu un médiator avec grip en diamant

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 711 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Patoma a conçu un médiator avec grip en diamant
298.jpg
Selon la marque, la lecture naturellement abrasive du diamant constitue un excellent grip pour médiator.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
3
Joli bullshit commercial.

La poudre de diamant offre-t'elle une bonne accroche ? Oui. On s'en sert pour faire des produits abrasifs.

Est-elle nécessaire pour assurer le grip d'un médiator ? Non. On peut avoir déjà un très bon grip avec une zone de préemption grainée dans la masse.

Si c'est insuffisant, par exemple pour des gens qui transpireraient beaucoup, du simple sable (utilisé aussi comme produit abrasif) suffit et coûte beaucoup moins cher. Ou encore de la poudre de verre (le "papier de verre", ça vous parle ? Même si celui-ci est souvent fait à partir de sable)

Le diamant est plus dur que le sable ou que le verre (qu'il sert à couper), mais le risque pour que la peau humaine use le verre ou le sable avant que les cordes n'aient usé le reste du médiator est à peu près égal à zéro.

Sauf que c'est surement moins facile de vendre 17 € un médiator avec du sable ou du verre.
4
On est pas au niveau de la crème quantique de Gerlain mais pas loin...
Sinon les Grip Wizard d'Ibanez fonctionnent super bien pour beaucoup moins cher.
Et c'est un expert de la main moite qui vous le dit.

Edit : j'espère aussi que pour le prix ils ont une protection contre la téléportation dans une dimension parallèle quand on les fait tomber, contrairement aux autres médiators...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 10:53:59 ]

5
x
Hors sujet :
Citation de MetalDerf :
On est pas au niveau de la crème quantique de Gerlain mais pas loin...

ou le patch Initiv de Sanofi.

[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 12:07:37 ]

6

She got diamonds on the soles of her shoes... pour pas déraper

Après ... m'en fous je joue au doigts et je mets pas de vernis à ongle pailleté :P:

[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 12:04:24 ]

7
Citation de Will Zégal :
x
Hors sujet :
Citation de MetalDerf :
On est pas au niveau de la crème quantique de Gerlain mais pas loin...

ou le patch Initiv de Sanofi.


t'es sur du lien ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8
9
"Almost 1 full carat of natural diamond" dit la photo.
Sachant qu'un carat de diamant vaut entre 2000€ et 25000€ (https://diamantaire-paris.com/estimer-un-diamant-gia/guide-prix-diamant/prix-diamant-1-carat/), Il faut investir dans ces médiators et les revendre rapidement !
10
Quelques coups de lame de cutter des deux côté du mediator ça donne un grip parfait.