Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat de guitare USA.

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 899 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil achat de guitare USA.
Salut tout le monde,

Résumé de ma prise de tête actuelle :
Je suis depuis quelques temps en discussion avec un shop de guitare aux USA, et après moultes échanges de mail, je suis sur le point d'acheter et donc d'importer une guitare des US (Dean Hardtail :aime: ).
Seulement voila, le type me demande un versement de la moitié de la somme de la guitare avant de l'expedier et la, d'un seul coups, je flippe :(
Comme le magasin en question n'a pas de site de vente en ligne, Comment être sur qu'il ne va pas empocher l'argent et rien envoyer??
Que dois-je lui demander en échange de l'accompte ? (genre fax confirmation de commande avec spécificités de la gratte ?)
Bref, que dois-je demander à ce type qui ferait office de garantie... juste au cas ou :oops:

Donc voila, si certain ont déjà réalisé ce genre de transaction, je suis demandeur de conseil ...
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Est ce qu'il ya des gens qui ont une adresse pour acheter une guitare , un truc fiable qui a deja fait ces preuves,du serieux quoi
j'ai pas envie de me faire avoir
A+
:bravo:

A vendre axon AX 100 MKII

32
C'est vrai que ca peut etre interessant de savoir ca.... :8)
33
Music 123

J'ai acheté ma guitare là bas.

Super prix, super compétents, achetée dans la nuit de samedi à dimanche, reçue par ups le jeudi suivant.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
34
Alors tu l'as reçu

A vendre axon AX 100 MKII

35
Non pas encore,
Comme la couleur que je souhaite n'était plus disponible, il sont en train d'en fabriquer une nouvelle avec la dite couleur (deep vintage purple sur table "quilt" en érable... magnifique) avec en plus un système pour splitter les micros (non présent sur les modèle de série habituelles)... une vrai customisation à la demande :bravo:
La guitare sera terminée normalement la première semaine de février, donc logiquement livraison courant de la 2 ème ...
Je posterai un mail sur ce forum à ce moment là...
36
Alors :bravo:

A vendre axon AX 100 MKII