Sujet de la discussionPosté le 22/02/2005 à 13:21:57Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)
Voila si je poste ce message c'est pour passer un coup de gueule.il y a peu gibson a attaqué PRS pour la forme des singlecuts et tremonti (trop les paul) .j'aimerai avoir vos avis concernant ceci.Si jamais il ya quelqu'un qui a des news concernant ce procès, je serai heureux d'en apprendre d'avantage.
Sinon on peut parler de PRS en général, étant possesseur de PRS on peut s'échanger les avis.d'ailleurs à ce propos j'aimerai savoir si il y quelqu'un qui possède une artiste package, je suis assez intérrésser par cet instrument puisque c'est quasiment du custom.
voila
Sur mes potars les yeux sont noirs, c'est trop beau.trop cool pour ta jackson.il est vrai que les PRS sont chères partout de toutes façons. mais bon c'est pas grave on fait ac.d'ailleurs j'aimerai que ce procès n'ai pas été gagné par gibson et que les choses redeviennet comme avant
Hors sujet : J'ai vu une fois, un potard comme tu as avec des petites led's rouge à la place d es yeux... je crois que c'est Bill Gibon's qui en a sur une de ses grattes
J'ai une aria susmentionée
(Une warlock de BC du bas de gamme sa me dépanne)
Une flamenco, espala
une western framus! très rare apartenait à mon grand popo ( un son, tu meurt)