Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)

• 185 réponses
  • 18 participants
  • 6 578 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)
Voila si je poste ce message c'est pour passer un coup de gueule.il y a peu gibson a attaqué PRS pour la forme des singlecuts et tremonti (trop les paul) :furieux: .j'aimerai avoir vos avis concernant ceci.Si jamais il ya quelqu'un qui a des news concernant ce procès, je serai heureux d'en apprendre d'avantage.
Sinon on peut parler de PRS en général, étant possesseur de PRS on peut s'échanger les avis.d'ailleurs à ce propos j'aimerai savoir si il y quelqu'un qui possède une artiste package, je suis assez intérrésser par cet instrument puisque c'est quasiment du custom. :bravo:
voila
Afficher le sujet de la discussion
11
T'en fait pas pour moi, j'ai rdv avec mon banquier...

Une Jackson kv2 us est prévue... Mais voilà quoi, faut profiter du dollars bas, :police: 2000.-d'économies sur la gratte!!! c'est pas rien!

Les potards cromes? c'est de la tuerie... avec les yeux rouge, comme gibons...??
I like the boner!!!
12
Sur mes potars les yeux sont noirs, c'est trop beau.trop cool pour ta jackson.il est vrai que les PRS sont chères partout de toutes façons. :| mais bon c'est pas grave on fait ac.d'ailleurs j'aimerai que ce procès n'ai pas été gagné par gibson et que les choses redeviennet comme avant
13

Hors sujet : J'ai vu une fois, un potard comme tu as avec des petites led's rouge à la place d es yeux... je crois que c'est Bill Gibon's qui en a sur une de ses grattes

Alors on va prier!

..
..
PRS
...
...
....
Siouplait
....
.....
......
.......
Amen! :ange:
I like the boner!!!
14
:P: ce serait plutôt a gibson qu'il faudrait dire ça

monsieur gibson même si vos guitares sont nulles faut pas vous en prendre au leader mondiale siouplait :???:
15
La messe est dite!
I like the boner!!!
16
D'ailleurs guillal t'a quoi comme grattes
17
J'ai une aria susmentionée
(Une warlock de BC du bas de gamme sa me dépanne)
Une flamenco, espala
une western framus! très rare apartenait à mon grand popo ( un son, tu meurt)

Pas de gibson, pas de PRS...
I like the boner!!!
18
Dommage pour PRS ce sont vraiment de superbe grattes.t'ne a deja éssayé
19

Citation : monsieur gibson même si vos guitares sont nulles

:8O:

Faut pas déconner et confondre la qualité des instruments avec une polique de marque de merde !!!

Ok les décideurs de Gibson sont des gros cons mais ces grattes restent de bon instruments !
20
Un copains qui a fait une année à la high school off guitar de LA :nawak:

Un dieu vivant!!!!

A ramener une PRS à 15 000 CHF J'ai pas pu toucher!!! Juste contempler

() j'ai rien contre les guitares Gibson, mais se procès c'est zéro!!!
I like the boner!!!