Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eminence achter chez Thomann

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 6 073 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Eminence achter chez Thomann
En consultant un peu tous les topics de ce forum je me suis rendu compte que beaucoup parmis vous acheter leur materiel chez Thomann.
voulant acheter une paire de hp Eminence Kappa 15 LF je vais donc sur ce site et la surprise ces hp sont vendus 88 € https://www.thomann.de/thoiw9_eminence_kappa_15lf_prodinfo.html
soit une difference de 81€ par rapport au prix normal en france.
Ma question est peut etre idiote mais cela est bien les meme hp?
Car si c'est le cas il y a un gros probleme dans notre pays!!!!
Et en plus d'apres les dire des gens qui ont commandes sur ce site il a l'air tres serieux.
Merci de vos reponse
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai la legere impression qu'on s'ecarte du sujet initial là ...
42
À part le prix , qu'est-ce qui motive un achat thomann ?

à part la carrence en magasin dans un rayon de 100 bornes ? c'est quoi qui fait acheter thomann :?:


à part un prix sur de l'eminence c'est quoi qui fait acheter eminence plutot que beyma ;B and C , P Audio ? ( hormis celui qui connait les implications des spec T and S :clin: ) :?:
43

Citation : J'ai la legere impression qu'on s'ecarte du sujet initial là

Je ne trouve pas Duch, Petrol soulève un sujet sérieux même si il sort de sentiers techniques.
Sur la réglementation Européenne du social (bien que l'Allemagne soit toute, voir plus sociale que la france), la réglementation fiscale (un vrai foutoir chez les 25 membres) ont déterminé le résultat du référundum de mai. Maintenant qu'est ce qui motive d'acheter à l'étranger plutôt que chez nous ? Hormis, le choix d'un produit précis indisponible en france, je ne vois pas. Je suis 100% d'accord avec balkam, les compétences et services offerts par certains de nos revendeurs sont tout aussi bon voir meilleurs. Sans faire de poujadisme primaire je préfère donner la préférence à nos revendeurs nationaux plutôt que de foncer tête baissée sur un site étranger.
44
+ 100 = 118's :bravo:

mis à part le fait que la boite soit à "l'étranger" , et que sans doute très bientot ,THOMANN pourrait se barer en Roumanie , comme l'a fait le transporteur routier WILLY BETZ !

on peut se demander si ça va , au final profiter à tout le monde cette technique du
" competitif pas cher " :(

à force de fiare otujours moins cher , toujours plus vite , venu de toujours plus loin : est-ce que les raraes points de ventes encore debout ne vont pas finir par fermer ! et au final : le matos on ira l'écouter où ? aux ile Sakhalines ? :oo: :oo:

faut quand meme avoir conscience que le commerce avec pas de porte constitue notre seul moyen d'écouter le matos ! :o:

Si on économise toujours des petits euros , alors on tue ce commerce , et jusqu'à preuve du contraire on écoute avec ses feuilles pas avec un catalogue online ! :8O:

partant de là , si on a un point de vente qui fait aussi de la VPC et du conseil : pourquoi aller chez Thomann ?? ou autre ?
:?:
45

Citation : + 100 = 118's

Ouf, j'ai pris du poids :mdr:
Mais puisque l'on cite Thomann, je préconise de tous acheter chez Scorde qui de fait augmentera sa capacité d'offre, et comme cet établissement de 35 ans a toujours tenu une éthique respectueuse à l'égard du client c'est tout bon pour nous :P:
46

Hors sujet : Je ne dis pas que le sujet est ininteressant, loin de là, mais qu'il s'ecarte du sujet initial et qu'il n'a rien a faire dans le forum sono. C'est pour des discussions dans ce genre que le pub des gentleman d'AF existe !

47

Hors sujet : T'as 200% raison DUCH :bravo: en fait c'est vers le pub qu'il faudrait mettre ce thread , enfin de mon point de vue seulement , j'ai peut etre tort et le tort tue ! :8)