Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WharfedalePro LX-218BE woofer

  • 44 réponses
  • 6 participants
  • 6 321 vues
  • 7 followers
1 WharfedalePro LX-218BE woofer
Bonjour!

Voila je vous explique mon problème! Je vien de faire griller un haut parleur professionel de bass 46cm 2000watt 500wattRMS monacor... Donc il faut que je me trouve un caisson de bass qui suporte des longues soiré de techno, hardcore.... J'ai pensé au Wharfedale LX-218BE 1600wattSINUS, 3200watt muzik, 6400wattPike, est-ce que quelqu'un a déja testé se caisson? oubien quelqu'un pourait-il me conseilé quelque chose d'autre qui rentre dans mon budjet (soie environ 1000euro! je présie que j'ai déja un ampli L2400 de interM avec un filtre a bass...

Merci
Afficher le premier post
21
Pour l'ampli je me fais pas de soussi... franchement avec un 2400watt sous 4ohm je peux attaquer un gros caisson! en plus je peux dessendre très bas sous 2ohm... mais bon je reste en 4ohm toute facon
22
> Oui mais tu ne peux pas affirmer que 2 38 tappent mieux qu'un 46. Pleins de choses sont a prendre en considération

un seul 46 chargé dans un bon pavillon hyperbolique, ou encore un bon pavillon manifold "tappera" beaucoup plus fort que deux 38 bass reflex par exemple.

Va te coller aussi devant un Cerwin Véga Bass tu comprendras pourquoi j'insite.... :clin:


Citation : en gros pour de la techno un double 46 cm cest tres bien
pour un concert live de batterie , 2 caissons de 2*38cm sa le fait mieu



Clair que tu dois en sonoriser des concerts .... :ptdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

23
Ministery > Si tu bridges tu décendras automatiquement sous 2 Ohms,. Les série L sont vraiment pas tres efficace sur du grave, alors sur du grave sous 2 Ohms je te laisses imaginer ... :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

24
Non non je reste sous 4ohm l2400 si jamais j'ai aussi un interM CM20.5
25
Oui mais ce qu'il veut dire cest que du 4 ohms bridge equivaut a du 2*2 ohms

et aussi que le inter m L bien qu'etant certifié sur du 2ohms , avec la zik que t'ecoute et au niveau que sa doit etre ( :clin: :oo: ) je sais pas si un 4ohms bridge est une bonne idée
26
Ca peut m endomager quoi? parcque le cm20.5 je peux pas le bridger... si je le bridge il me faut le charger en 8ohm...
27
T'inquiète pas ministry,la série L de chez inter-m fait largement son taf,aussi bien en 8ohm stéréo qu'en 4ohm bridgé,tout dépend de ce qui l'aura à alimenté.
ta pas besoin d'investir sur un Crest haut de gamme ou autre pour l'instant.
si tu veut racheté plus tard un autre sub rien ne t'empèche de revendre ton inter-m et investir dans quelque chose de plus pro,chaque chose en son temps.

pour finir si tu prends par exemple l'Electrovoice KW ton ampli fonctionnera à la moitié de sa puissance et avec plus d'1kw de reserve,autrement dit--> bonne dynamique sur le signal,pas d'écrétage etc...donc pas de soucis en ce qui me concerne.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
28
Ok alors ca, c'est bon... il me reste toujours ces deux caisson... est-ce que quelqu'un a la description technique du TP218? J'ai rien trouvé! pi sur www.thomann.de il donne pas la bande passante... ca m'aiderai peut étre a faire enfin mon choix lol! Il y aura aussi les frais de transport, j'habite en suisse mais bon ca c'est un détaile!
29
J'ai vu aussi que les electrovoice sont garantie 5ans... le TP218 est garantie que 3ans
30
J'avoue que c'est dur de choisir entre un produit connu et reconnu, et un tout nouveau produit dont on a peut d'infos, juste la puissance te la sensibilité, voir peut etre la marque des HP ... :|

Je pense que j'optarai pour le Turbo au bout du compte quand meme.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.