Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WharfedalePro LX-218BE woofer

  • 44 réponses
  • 6 participants
  • 6 320 vues
  • 7 followers
1 WharfedalePro LX-218BE woofer
Bonjour!

Voila je vous explique mon problème! Je vien de faire griller un haut parleur professionel de bass 46cm 2000watt 500wattRMS monacor... Donc il faut que je me trouve un caisson de bass qui suporte des longues soiré de techno, hardcore.... J'ai pensé au Wharfedale LX-218BE 1600wattSINUS, 3200watt muzik, 6400wattPike, est-ce que quelqu'un a déja testé se caisson? oubien quelqu'un pourait-il me conseilé quelque chose d'autre qui rentre dans mon budjet (soie environ 1000euro! je présie que j'ai déja un ampli L2400 de interM avec un filtre a bass...

Merci
Afficher le premier post
31
Le turbo? c'est le quel celui-là?
32
Si tu veut le plus gros rendement possible c'est le TP218 qu'il te faut mais je peut pas te garantir du résultat,concernant la plage de fréquence ça doit tourné entre 35/40-150hz à vue de pif.
sinon le KW avec son kw de puissance et ces 101db de sensibilité à l'air exellent.
toutefois une des première solution que je t'ai proposé à savoir le Turbosound TXD215,c un double 38 de 600wrms/99db ça na pas la rondeur d'un 46 mais coté attaque avec je me ferai pas de soucis c'est une spécialité de turbosound.
le genre t'en prend plein la gueule,sans l'avoir écouté j'en suis presque sur.
si dans un avenir proche tu compte en prendre un 2ème ton ampli sera juste mais ça pourra allé quand meme car le L2400 sort 2*750w/4ohm je crois et 4 38 en turbo ça envoi du bois ya pas de problème.
maintenant à toi de faire ton choix,c'est toi qui paye c'est pas nous.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
33
Ok ca marche! bon je vais réfléchir a tout ca pi je vais voir! merci a tous!
34
De rien,tiens-nous au courant.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
35
Moi j'ai acheter ya quelque jous 2 sub en 46 eliminator electro voice et j'en suis super content, et sa tape fort. J'imagine que le EV KW doit bien tapé aussi voir meme plus. C'est un bon choix ce sub, tu peut y aller.
36
Hé ben voila! pour finir j ai pris 2 woofer LOWRIDER 18pouce! J ai sauté sur une occasion! merci pour vos conseil, meme si chui parti sur quelque chose de totalement diférant pour finir lol!
37
Tu va faire un caisson DIY alors?
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
38
Non non ils sont déja construit! comme ca j aurai 2 caisson... des basse en stéréo héhé!
39
J'espère que ta calculé le litrage et l'accord des events...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
40
Bonjour,

J'ai suivi ce forum qui m'a donné beaucoup d'informations précises, moi qui cherche un caisson de basse performant. Je suis intéressé par le TP218/1600. Quelqu'un peut-il me confirmer les dimensions exactes et notamment la hauteur 52 cm? En effet, j'ai l'intention d'encastrer un ou 2 caissons dans une scène de 60 cm de hauteur maxi (Cf art. sur sonomag de mars 2006 salle spectacle club med ...). J'en profite pour vous demander les conseils pour éviter résonnance, vibrations, ....

Merci

Rodolphe (passionné de bon son, bonne musique, mais un peu novice sur la technique
Rodolphe