Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

WharfedalePro LX-218BE woofer

• 44 réponses
  • 6 participants
  • 6 357 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion WharfedalePro LX-218BE woofer
Bonjour!

Voila je vous explique mon problème! Je vien de faire griller un haut parleur professionel de bass 46cm 2000watt 500wattRMS monacor... Donc il faut que je me trouve un caisson de bass qui suporte des longues soiré de techno, hardcore.... J'ai pensé au Wharfedale LX-218BE 1600wattSINUS, 3200watt muzik, 6400wattPike, est-ce que quelqu'un a déja testé se caisson? oubien quelqu'un pourait-il me conseilé quelque chose d'autre qui rentre dans mon budjet (soie environ 1000euro! je présie que j'ai déja un ampli L2400 de interM avec un filtre a bass...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est encore moi,

Je vois que vous ne semblez pas des pro --- wharfedale -- moi qui pensait équiper ma salle en lx15. Que pourriez vous me conseiller dans la même gamme de prix (ou maxi 400 euros pièce) et en 500 w rms.

Enfin, je suis emballé par un ampli qsc rmx 2450. Bon choix ou pas ?

Merci à vous

Rodolphe
Rodolphe
42
Salut

tu devrai plus détaillé,à savoir:

-ton budget?
-intérieur ou extérieur?
-puissance nécéssaire?
-nombre de caisson besoins?
-total du public

et tout ce que tu peut nous dire d'autres.
bref autant de choses qui pourront nous aidés à te conseillé.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
43
Bonjour,

Salle maxi 100 personnes, mais possibilité extérieur jusqu'à 300 personnes

puissance souhaitée des enceintes 500 w rms
caissons 2 de 500 w rms ou un double (800 à 1000w rms)

Budget pour les enceintes + caisson(s) : maxi 1500 euros (équivalent wharfedale)

Merci

Rodolphe
Rodolphe
44
1500 euros pour les enceintes sa va le faire

tu te prend 2 caisson wharfedale LX18MB(349€piece) , et 2 wharfedale LX12 (260€ piece)
sa te fait un ensemble "compact" qui sonne vraiment bien pour ce prix

si tu veut une idée sur les ampli :
pour les caissons il n'y a pas de secret , il en faut un qui a du punch
un QSC RMX 1850hd en brdige 4ohms devrait bien le faire sur les caissons

une nouvelle marque aussi , dont les amplis ne devrait pas tarder a voir le jour , les C2R audio , un MX1200 en bridge 4ohms semble excellent

sinon autre alternative peu couteuse est qui commence a se faire entendre , les ampli ALS avec le cpa1600 (2*500w 8ohms) pour seulement 350euros

en plus connu , les ampli bcorde dagone ,crest CPX ,peavey pv , yamha p, crown xls ,agaudio (sil en reste),samson ... il y en as vraiment plein mais ton sujet ne portant pas sur les ampli , je ne detaille pas plus

voila sinon pour la config lx18 MB + lx12 , tu couvre sans probleme ta demande
45

Hors sujet : J'ai peu etre un ampli qui t'intérésse, voir mes petites annonces.
Excusez moi pour ce HS