Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Et a part ça le coup des oreilles non-entraînées n'est pas un argument non plus. Le gars avec son marteau-piqueur (ainsi que ses copains de chantier) serait donc à intégrer dans le panel des oreilles neuves et fines ? Je me marre...
Bilan au lieu de reussir a prouver que les femmes avaient les yeux plus soumis au vieillissement et ses desagrements, on montrait juste que l'exposition prolongé a un ecran d'ordi etait nefaste pour la vue.
bah non : juste que le travail sur écran est un excellent révélateur de problèmes de vue qui serait passés inaperçus autrement
L'article suscité me conforte dans mon opinion, c'est cool. Donc pas besoin de claquer 10 000 € pour avoir un bon son. Un ampli potable (ie. sans souffle), une bonne paire d'enceintes et ça roule.
Je crois surtout que le but du sujet est de rigoler avec des gadgets audiophiles improbables. Pour les débats techniques sérieux, il y a d'autres topics.
Je crois surtout que le but du sujet est de rigoler avec des gadgets audiophiles improbables.
Citation de Dr :
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.