Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 717 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
2921
http://www.sistbtp77.fr/images/MARTEAU_PIQUEUR-mini.gif

Comme quoi y'en a qui continuent à creuser. :roll:

Et a part ça le coup des oreilles non-entraînées n'est pas un argument non plus. Le gars avec son marteau-piqueur (ainsi que ses copains de chantier) serait donc à intégrer dans le panel des oreilles neuves et fines ? Je me marre...


Bon, on en revient aux gri-gris ?
2922
Citation :
Maintenant qu'est ce qui est chiant?

J'verrais bien quelques trucs par ci par là, mais là, tout d'suite, c'est tes posts que j'trouve chiant
2923

Hors sujet :

Citation :

Bilan au lieu de reussir a prouver que les femmes avaient les yeux plus soumis au vieillissement et ses desagrements, on montrait juste que l'exposition prolongé a un ecran d'ordi etait nefaste pour la vue.

  bah non : juste que le travail sur écran est un excellent révélateur de problèmes de vue qui serait passés inaperçus autrement

 

 

2924
L'article suscité me conforte dans mon opinion, c'est cool. Donc pas besoin de claquer 10 000 € pour avoir un bon son. Un ampli potable (ie. sans souffle), une bonne paire d'enceintes et ça roule.
2925
Je crois surtout que le but du sujet est de rigoler avec des gadgets audiophiles improbables. Pour les débats techniques sérieux, il y a d'autres topics.
2926
Citation de Zerosquare :
Je crois surtout que le but du sujet est de rigoler avec des gadgets audiophiles improbables.


Citation de Dr :

Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.


2927
Inscrit en 2012, veut nous apprendre comment devrait être un sujet vieux de six ans et demi auquel il n'a jamais participé.

C'est mignon.

frippon.gif

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 16:35:29 ]

2928
Citation :
de l'auto-suggestion


qui a dis bi câblage ?
2929
Citation :
de l'auto-suggestion


qui a dis bi câblage ?
2930
pouicpouic13 > t'étais pas parti, toi ?