Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 626 403 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
8301
pour un pro qui change de scène plusieurs fois par semaine, c'est carrément utile ce genre de choses.
8302
Le pedaltrain améliore la sonorité des pédales grâce a un Stickers d'harmonisation des raisonnance électro-magnétique due aux alim a découpage de type one-spot. En plus leurs pied spéciaux leurs assure un découplage du sol optimal pour éviter que les basses fréquences inévitable a cause de ses bourrins de bassistes et batteurs ne vienne créer des micro ruptures de contact entre les prises jack des pédales.
Femme/repassage/toussa...

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 17:31:14 ]

8303
450€ pour se débarrasser des batteurs et des bassistes, c'est donné. :bravo:
8304

Après, il existe, chez Warrior instruments, un case étanche climatisé et à l'humidité contrôlée. Pour ceux qui veulent vraiment prendre soin de leur guitare. Je me souviens qu'il coûtait très cher. Peut-être que je peux en retrouver une trace sur le net.

8305
M'en faut un pour ma Stagg ! :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8306
8307
C'est un bon résumé de l'audiophilie ! :bave:
8308
C'est meugnon :aime:
8309
Il manque une case pour le son des câbles numériques + les isolants qui conduisent les impuretés + les autocollants + les ondes magnétiques qui perturbent le son mais qui s'annhilent avec un bitonio posé dans un coin.
8310
C'est un dessin de Quino ? Je vois pas de signature... (sale habitude de l'Internet ça de diffuser du media sans jamais sourcer)