Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 626 917 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
8281
Citation de le :
x
Hors sujet :
Dr Pouet
ouiiii ! :bravo:
la photo est pas d'hier, et le magazine devait déjà etre vieux à ce moment-là. Je ne l'achete plus depuis belle lurette
(la copine à gai luron)

> la copine à gai luron
:facepalm:

> Je ne l'achete plus
D'ailleurs ça s'est arrêté il y a quelques années. J'avais acheté le dernier du coup. Et c'était assez intéressant parce-qu'ils présentaient les différents intervenants, avec leurs préférences, leur propre système... et aussi les enceintes de référence de l'auditorium du journal, alors qu'à ma connaissance les modèles n'étaient jamais indiqués et donc entourés d'un certain mystère.

Par contre, je ne sais pas pourquoi ils maintenaient ce mystère, alors qu'ils indiquaient les modèles de lecteur CD et ampli qui leur servaient de comparaison avec le modèle en test.
8282
Le mystère ne fait-il pas partie intégrante de la Hifi?
8283
Et du coup il y a le mystère du mystère : "pourquoi garder le mystère sur les enceintes et pas sur la source ou l'ampli ? " :bravo:
8284

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8285
8286

Hors sujet :

 Ma copine aime le steampunk.

 

8287
Un nouveau concurrent des stickers albat arrive : les Quantum Stickers de Telos Audio
11403484_555634057907909_2772306187544755228_n-1.jpg

http://www.monoandstereo.com/2015/06/telos-audio-quantum-stickers.html#more

A utiliser sans modération:
10570395_555634081241240_3643380372735897127_n-2-1.jpg

Sinon le lien constructeur , les stickers ne sont pas encore référencés,
mais les produits existants sont d'un niveau !!!! :bravo:

https://www.telos-audio.com.tw/html/pd_new.html

8288
Un extrait de leur site icon_facepalm.gif
Citation :
German scientists found a natural electromagnetic wave which resonates at a frequency lesser than 10 Hz, they named it the Schumann resonance wave. In a separate case, a resonating electromagnetic wave was discovered by surprise. That too, is lesser than 10 Hz, an extremely low frequency (ELF) electromagnetic pulse. These frequencies are so close to the brainwave frequency of human being. Some body tissues even started to show signs of resonance effect.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

8289
x
Hors sujet :
Citation de linn134 :
Un truc pour faire des crêpes?



On dit un bilig monsieur :!: :bravo:
8290

Ce qui est regrettable, c'est qu'il y a aussi une marque de matériel audio pro très sérieuse qui se nomme Telos : https://www.telosalliance.com/Telos

Telos est une marque connu dans le domaine du broadcast pour ses inserts téléphoniques très performants. Vous écoutez des Telos tous les jours sans le savoir.