Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 203 réponses
  • 458 participants
  • 2 634 262 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
8201
Je viens de decouvrir ça:
https://www.osh-antimis.com/120_maxipuce_paypal.htm
Le blabla qui vas avec (extrait, la page est juste...magique):"Son action est immédiate. La Maxipuce déclenche un rééquilibrage global des énergies à la surface de tous les fils et câbles. Son action va se propager plus ou moins rapidement dans l'ensemble de votre système en fonction de ses" résistances vis à vis du naturel".
Un travail dans votre ambiance d'écoute va se mettre en place pendant une bonne semaine ou plus. Pendant ce temps, la qualité de votre écoute pourra explorer osciller très fortement.
Pas de panique, ni de précipitation. Quelque soit votre résultat du moment, laissez faire.
Vous n'obtiendrez le résultat final qu'après une première stabilisation au bout d'une semaine.
Après le travail ve continuer à se bonifier. Cette phase peut durer 2 à 3 semaines supplémentaires
"
Ce qu'il y as vraiment dedans:
303865P1000291c.jpg

Grandiose!
8202
Enorme, surtout avec la mention "NE PAS OUVRIR" :mdr:

ne pas ouvrir >>...Tu m'étonnes !!!!
8203
Y en as plein içi:
http://www.idiophile.fr/
Ca aussi c'est beau:
http://www.idiophile.fr/le-brodule/
8204
Citation :
Si les dimensions de votre salle d'écoute le permettent, Vous obtiendrez un effet encore plus ample et profond en mettant 2 maxipuces dans des prises distantes de plus de 5 mètres .

yeeeeeeah :mdr:
8205
Ha j'avais pas été au bout c'est encore mieux avec 3 !!

Citation :
Pour aller plus loin: Solution complémentaire avantageuse pour vos écoutes:
Essayez de répartir si possible 3 maxipuces dans votre habitation en les répartissant comme suit:
- 1 Maxipuce sur votre système Audio en priorité
- 1 Maxipuce dans votre cuisine sur vos équipements de cuisson ,
- 1 autre sur votre système informatique, votre téléviseur ...
La seule condition restrictive est de respecter une distance de 5 mètres (à vol d'oiseau) entre chaque Maxipuce
8206

Citation de OSH :

La seule condition restrictive est de respecter une distance de 5 mètres (à vol d'oiseau) entre chaque Maxipuce

Quels sont les oiseaux les plus audiophiles?

8207
Les hirondelles. Par contre des hirondelles d'Afrique ou europennes ?
8208
Non non non, l'oiseau audiophile par excellence, c'est le pigeon!!!
8209
Sur la Maxipuce j'aime bien aussi la consommation de 0A. :-D Je pense que pour faire plus sérieux ils auraient dû écrire <10mA.
8210
Je suis en train de me construire des enceintes DIY (un petit écart au synth DIY qui est mon hobby habituel), ce qui me donne l'occasion de parcourir plein de forums plus ou moins sérieux sur le sujet.
Ce thread est à la fois fort réjouissant et effrayant ! Je n'ai pas le temps de lire tous les posts, mais au fil de pas mal quand même, j'ai découvert un bon paquet d'absurdités qui sont des insultes au bons sens et aux lois de la physique :8O:
Merci Dr Pouet et respect pour le suivi "since 2006" !!! :bravo:
@ + G. :boire: