Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais kel micro?

  • 45 réponses
  • 12 participants
  • 1 334 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mais kel micro?
Mais kel micro, pour un home-studio???? :((( :oo: (entre 200 et 100euro)
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais mais répondez :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(((
32
Ecoute moi le berhinger B1 me va amplement. Va voir sur le site : je ne sais plus l'adresse!! (dans les 300€ il me semble)
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
33
Sa vien un peu mort, il me semble


Mais j'espere toujours recevoir vos conseille sur les micros que je vous ai proposé
34
Je viens de tester un SM57 avec un filtre antipop devant, dans mon préamp API, c'est trés bon ! Le son est trés medium et bien défini.
35
Un t-bone, chez thomann, voilà les prix:

sc1100 166 euros rapport qualité/prix hallucinant !

sct700 166 euros idem, et c'est un mic à lampe !

sc600 79 euros voir avis

sc400 59 euros idem

et en fin sc300 29 euros!!! et loin d'être ridicule, vas voir les avis...

attention, ce sont tous des micros statiques, ils captent tout, même une mouche qui pète !
36
Ok don c si je fais dans un penderie avec la porte qu'asy pas ouverte, sa peut le faire??

Peut etre un beug s'est que ma tour et juste à coté d'ou je vuex enregistré et elle fais moyennement du bruit..cela pauserai un gros probème?

peace
37
Ben oui. big problem. avec un micro statique, t'entends une mouche qui pète (mais t'as quand-même pas l'odeur, c'est déjà çà.)
as-tu un noise-gate?
38
Un noise-gate :8O:

Peut tu m'expliquer?

Mais je pense que le probleme de la tour peut etre régler facilement, soir par un déplacement soi ,en mettant une couverture dessus :D:
39
Ou bien en achetant une alimentation silencieuse pour le PC.
40
INTELLIGENT SA :bravo: